Commençons par les présentations : je m’appelle Lucile, je suis dans la 30e bien tassée, brune (enfin les cheveux blancs commencent à me taquiner), un bon 90D, un peu ronde, en couple depuis 14 ans, vivant dans le sud et grande adoratrice du soleil et de la plage ! Mais attention, quand même souvent sous le parasol ou bien crémée pour conserver une peau de bébé et les seins fermes (le maximum possible).

Avec mon mari, on fréquente les clubs libertins, et Place Libertine, depuis 3 ans maintenant. Ensemble très jeunes, le train-train quotidien a fait que l’on a conservé la tendresse, l’amour mais que l’on a eu envie de découvrir de nouvelles sensations, partenaires, d’explorer de nouveaux fantasmes. Depuis quelque temps, je pensais à celui de faire l’amour en groupe mais dans un cadre public. Pas dans une salle fermée, pas chez quelqu’un mais avec l’envie de me sentir libre et de faire ça en osmose avec la nature. Nous avons été rencardés par un membre de la communauté sur une plage naturiste où il est assez fréquent de voir quelques folies. Alors nous avons pris notre petite voiture, pas de maillot de bain et nous avons été voir de nos propres yeux.

“Un peu anxieuse à l’idée d’être jugée au naturel pour le sexe à la plage”

 

Je dois avouer que sur le chemin et lors de l’arrivée sur la plage, j’étais particulièrement angoissée. Mettez vous à ma place, quand on se rend au club échangiste, j’ai tout le loisir de me pimper autant que je le souhaite. Alors je sors le grand jeu : brushing, push-up, maquillage, je fais clairement en sorte d’être désirable et que les mecs se disent : c’est celle-là que je veux baiser ! Comme ça, après j’ai l’embarras du choix !…

Là c’est différent, tu arrives direct à nue, tu ne peux pas trop jouer la séduction car tu n’as rien sur toi et se faire un brushing pour le démolir quelques minutes plus tard dans les vagues, c’est une perte de temps… J’avais donc un peu peur d’être jugée, qu’on ne me trouve pas spécialement bonne comparée à d’autres. J’ai donc trouvé un petit coin tranquille, plutôt à l’abri des regards et en me déshabillant, j’ai ressenti à la fois de la nervosité et de la libération. J’ai observé autour en faisant un premier repérage. J’ai vu que l’ambiance semblait détendue et qu’il y avait quelques mecs dont j’aurais bien voulu voir le sexe tout dur, bien droit et commencer à m’imaginer des scènes… 

Néanmoins, pas grand chose de particulier à mater donc j’ai même fini par piquer un petit somme sur ma serviette.

 

Sexe plage orgie

“Le calme plat, puis l’orgie de sexe sur la plage”

 

Après la micro-sieste, pas plus d’activité qu’auparavant. J’ai bien maté, planquée derrière mes lunettes de soleil et mise à part quelques caresses sur les nichons, pas d’activité particulière… J’ai donc fini par sortir mon livre, dévorer une 30e de pages en devenant fataliste et en me disant qu’il fallait que je trouve mon bonheur ailleurs pour la journée. J’aurais sans doute pu initier la chose vous allez me dire, et à juste titre mais n’ayant jamais pratiqué le sexe sur la plage avant cela, j’avais un peu peur…

C’était donc le calme plat, jusqu’à ce qu’en quelques minutes se crée un gros attroupement et que ça parte dans tous les sens… Une femme d’une quarantaine d’années je dirais a commencé à sucer son mec en plein milieu de la plage. Très rapidement, quelques voyeurs se sont approchés, d’abord à une bonne dizaine de mètres, puis de manière plus proche. Ca c’est fait en toute courtoisie où ils ont demandé au couple la permission de se rapprocher, puis de se masturber devant la scène. Evidemment, le couple voulait en faire profiter tout le monde donc cela n’a posé aucun problème.

Une fois l’accord obtenu par les premiers, un attroupement s’est rapidement créé… Et ça sentait la testostérone à plein nez, une belle bande de mâles, pour tous les goûts. Des bien gaulés, rasés à nu pour bien montrer leurs attributs et des plus vieux, plus boudinés mais avec leur charme également. Mon mari a voulu aller voir ça de plus près alors je l’ai suivi. D’autres femmes ont fait de même et on s’est retrouvé à former un cercle autour du couple en pleine fellation.

Le mari a alors appelé à le rejoindre. C’est sa femme qui a fait une sélection de trois personnes et s’est mise à empoigner et à sucer 3-4 bites quasi en même temps. Ça a déchaîné un élan de désir qui s’est propagé à travers le groupe.

Plusieurs personnes sont venues me demander si elle pouvait me toucher et mon mari est parti lui aussi en quête d’une autre brune salope près à se faire titiller les tétons. Les caresses ont d’abord été très discrètes puis j’ai donné mon autorisation pour que cela devienne un peu plus hard.

J’ai senti des belles fessées, des mecs m’empoigner les seins. Même une autre femme est venue me caresser le cul. Il y avait tout autour une sorte de deuxième cercle qui s’était formé. J’ai compris que c’était ceux qui ne faisaient que regarder ou bien qui se branler mais ne souhaitaient pas participer (ou avaient peut-être une limite en couple à ne pas franchir). 

Rien qu’en me touchant les nichons, en me tapotant le cul, des mecs ont bandé jusqu’à éjaculer, j’ai même senti une belle giclée sur une cuisse… Sensation pas franchement agréable sur le moment mais la personne s’est tellement excusée que c’est vite passé.

Je me suis touché en même temps faisant monter l’excitation à son maximum et ayant envie de me faire pénétrer. Un bel homme s’est proposé de me bouffer le cul en même temps. J’ai donc accepté ! Je me suis touché tout en sentant les va et vient de sa langue autour et dans mon trou de balle. Je me suis fait plusieurs déni d’orgasme… J’ai senti mes tétons se durcir, la chair de poule partout dans mon corps et tous ces regards lubriques qui m’excitaient encore plus.

Je dois dire que j’ai été particulièrement étonnée et agréablement surprise par la bienveillance de tous ces messieurs. Aucun n’a eu un geste de travers, n’a fait le forceur. Mon mari s’est éclipsé comme de rien et je me suis senti en sécurité du début à la fin. Je me suis rappelée ma première impression qui était de me faire juger et de ne pas être désirable et je me suis sentie bête et heureuse. Heureuse car j’étais au bout d’un moment moi-même le centre de l’attention et d’un cercle d’une 20e d’hommes qui se voyaient déjà la bite au fond de ma chatte ou de ma bouche. Et ce n’est finalement pas ce que j’ai fait…

Salope plage

Je me suis fait prendre le cul sur la plage

J’aurais pu jouir plusieurs fois mais j’avais envie de sentir une bite en moi pour ça. Je me suis dit qu’avant de quitter l’endroit, il fallait forcément que je m’essaie au sexe sur la plage, pour de vrai.

J’ai donc proposé au bel étalon qui m’avait si bien bouffi le cul, de me le prendre. Je me suis dit que s’il avait voulu lécher mon fion plutôt que ma chatte, il devait avoir une petite idée derrière la tête… Et il l’avait tellement bien fait, que j’ai eu envie qu’il puisse prendre autant de plaisir que moi.

J’ai tout de suite poser le ola aux autres qui se rapprochaient pour se délecter de la scène : pas de film (mais je dois avouer qu’ils ont tous été respectueux à ce niveau, sans même que je le précise, ils avaient tous seulement leur bite en main et pas de portable). J’ai dit qu’il n’y en aurait pas d’autres car je n’avais pas non plus envie de me sentir comme une fille dans un bukkake, oppressée et ensevelie de sperme.

Comme je ne me fais pas pénétrer le cul tous les jours, j’avoue que je n’avais pas forcément pensé à ce qu’il faut pour le préparer. Lorsque je l’ai fait remarquer, un homme s’est empressé d’aller chercher du lubrifiant et une capote sur sa serviette. Autant pour le capote, je m’attendais à ce que cela ne pose pas de problème, autant pour le lubrifiant, je ne m’y attendais pas (je pense qu’en toute honnêteté, il m’avait tellement bien léché le trou du cul, qu’on aurait pu le tenter sans…). Je me suis dit que pour avoir ça sur lui, ce genre de scène n’était peut-être pas si rare que ça ici… 

J’ai donc pris un puis deux doigt dans le cul, tout en continuant à me toucher, je me suis même surprise à finalement branler une bite par-ci par là à ceux qui se trouvaient le plus proche et encore une fois, dès que je les lâchais, les hommes reculaient d’eux-mêmes sans insister.

Et puis le moment fatidique est arrivé. J’ai baisé sur la plage. Enfin on m’a baisé le cul ! Au début très doucement en levrette sur ma demande, puis petit à petit un peu plus fort jusqu’à ce que j’encaisse bien profond sa bite. Hmmm, j’ai beaucoup aimé, ma chatte tellement humide qu’elle pouvait en témoigner aux yeux de tous. Je me suis prise à jouir deux fois de manière très rapprochée. J’ai crié et ça en a fait éjaculer plus d’un dans la minute. Mon partenaire a lui non plus pas tarder, jouissant dans mon cul mais dans sa capote. J’ai ensuite été pas mécontente qu’il se retire car mon cul commençait à le sentir passer ! Il restait quelques hommes qui n’avaient pas terminé leur petite affaire donc j’ai continué un peu à me toucher les seins pour les aider et même à branler les deux derniers pour qu’on s’en sorte !

Je dois dire que pour une première expérience, ce n’est pas du tout celle que j’avais imaginée mais que je l’ai énormément appréciée. Ce n’est qu’une fois que les derniers mecs ont joui que je me suis aperçue qu’il y avait d’autres attroupements de ce genre à quelques dizaines de mètres de moi. Mon mari participait à un, en train de se branler regardant une femme plus mure en train de se faire prendre en double pénétration. Il y avait même quelques petits groupes avec 4-5 participants et quelques scènes homo avec par exemple deux mecs qui s’entrebranlaient.

J’ai réalisé qu’on avait réalisé une véritable orgie et que les gens qui n’avaient pas bougé de leur emplacement initial et de leur serviette étaient très peu nombreux… Je me suis dit finalement que tout le monde attendait la même chose, qu’une personne mette le feu à la poudre !!!

La suite de la journée a été plus tranquille avec baignade comme si tout le monde cherchait à se laver, puis quelques échanges de branlettes sans plus. J’ai senti après le sexe, une ambiance ultra agréable, où tout le monde se souriait comme si l’on cherchait à tous se remercier mutuellement pour ce moment.

Lors des baignades, plusieurs personnes sont venues gentiment me parler pour savoir si je venais souvent, si je fréquentais d’autres endroits, si j’étais ouverte aux relations échangistes, je leur ai répondu que oui et que je leur conseillais le meilleur site libertin, Place Libertine !!