Pour les plus grincheux et sceptiques, le sexe à plusieurs est synonyme de tromperie. Pour les autres, plus ouverts d’esprit et désireux de découvrir un maximum de plaisir, le sexe à plusieurs (sous-entendu, plus qu’à deux) est à portée de main. Découvertes insolites, confiance en soi, orgasme inoubliable, nous passons en revue tous les avantages et les bienfaits ! De quoi vous insuffler l’envie d’y participer !

Le sexe à plusieurs pour explorer la sexualité

Avec votre partenaire régulier (que vous soyez en couple), vous avez sans doute votre petite routine qui s’est installée. Les mêmes pratiques qui reviennent, les mêmes sensations qui se font ressentir baise après baise. Le sexe à plusieurs vous permet de casser cette routine et de découvrir de nouvelles sensations.

Imaginons que votre partenaire ait une petite paire de seins, c’est l’occasion de pratiquer avec une qui en a des énormes pour faire des choses qui ne sont pas possibles habituellement : voir les nichons se balancer dans tous les sens pendant la pénétration, mettre sa tête dedans tel un oreiller moelleux, tenter la branlette espagnole, taper sa bite contre des seins bien rebondis,… 

Même chose pour vous mesdames, si vous avez l’habitude d’avoir une longue bite et un partenaire tout rasé par exemple. C’est l’occasion de compléter l’aventure avec une bite plus large qui va venir frotter les bords davantage, de choisir un mâle bien rugueux avec des poils partout pour une baise bien sauvage…

Le sexe à plusieurs permet également de tenter bien d’autres positions et de ressentir du plaisir à plusieurs endroits simultanément. Messieurs, vous pouvez par exemple vous faire bouffer en même temps la bite, les couilles voire le trou de balle ! Mesdames, vous pouvez vous faire remplir à la fois le vagin et l’anus. Deux fois plus de plaisir en vue ! 

 

Le sexe à plusieurs renforce les liens 

On entend souvent que le sexe à plusieurs peut diviser, nous pensons que c’est tout l’inverse. Le fait, ne serait-ce que d’aborder le sujet avec son partenaire habituel prouve que le lien dans le couple est fort et que l’on peut se parler de tout sans tabou. 

La volonté de découvrir de nouvelles sensations sexuelles ne remet pas pour autant une relation amoureuse et de confiance. Vous pouvez très bien avoir envie de vous faire bouffer les couilles en même temps que sucer la bite et ne pas remettre tout votre couple en question pour autant. On ne parle ici que de plaisir sexuel. Ce n’est pas à cette femme que vous offrirez des fleurs à la Saint Valentin, ce n’est pas avec elle que vous allez élever des enfants, pas à elle que vous allez dédier vos plats signatures… Il ne faut donc pas avoir peur de lancer la discussion, cela ne reste que du plaisir sexuel, parfois éphémère ou une fois de temps en temps uniquement. 

Le sexe à plusieurs pour diversifier les plaisirs sexuels

Nous avons déjà parlé des pratiques possibles grâce à la multi pluralité des partenaires comme la double pénétration. Ici, nous souhaitons mettre en avant la possibilité d’avoir des relations homosexuelles par exemple ou de regarder son partenaire habituel en avoir.

Le sexe à plusieurs peut être l’occasion de faire des mélanges. Vous n’avez pas forcément toujours que des mini groupes de femmes et hommes avec des pratiques plutôt classiques. C’est aussi le moment de tenter d’autres pratiques sexuelles, de passer de l’autre côté de la barrière. Messieurs, sachant que le point G de l’organisme masculin se trouve dans la prostate, vous pouvez par exemple baiser ou vous faire sucer par une femme tout en vous prenant un doigt dans le cul voire vous faire sodomiser par un homme. Vous pouvez même créer une sorte de queue leu leu en enculant un homme pendant que vous l’êtes vous aussi ! 

Si vous vous engagez dans une orgie, c’est également le moment de découvrir des profils plus atypiques comme des trans ou des drag queens. L’occasion de découvrir encore d’autres aventures sexuelles !

Fantasme sexe plusieurs

Le sexe à plusieurs procurer des expériences sensorielles et orgasmes puissants

Si le porno a autant de succès, si le candaulisme est une des pratiques les plus plébiscitées, c’est parce que parfois on aime également regarder les autres pour prendre du plaisir. Au sein d’un groupe, le sexe vous offre de multiples possibilités. Vous pouvez certes participer directement, mais vous pouvez aussi mettre tous vos sens à contribution pour rendre le moment encore plus intense. 

Rien ne vous empêche de baiser une femme, tout en la regardant broutant le minou d’une autre ou en suçant une bite. Les yeux ne sont d’ailleurs pas les seuls que vous mettez à contribution : pour ceux qui sont les plus sensibles aux odeurs, vous pourrez sentir un parfum de luxure qui va booster votre libido. Même chose avec vos oreilles : vous allez pouvoir entendre des gémissements et des râles de plaisir tout autour de vous. C’est déjà bien enthousiasmant quand on entend qu’un partenaire prend du plaisir, alors imaginez s’il y en a toute une flopée…

Le sexe à plusieurs vous permet d’amplifier le plaisir au moment des orgasmes. Sans doute l’avez-vous déjà remarqué mais la puissance d’un orgasme dépend beaucoup du temps de l’acte, du fait d’être seul en masturbation ou avec un partenaire, des petits dénis d’orgasme que l’on va s’autoriser pour faire monter la température. Au sein d’un groupe, vous allez mettre tous vos sens aux aguets, vous allez voir des sexes et des nichons dans tous les sens, vous allez être stimulés de partout, vous allez pouvoir changer de partenaire quand bon vous semble (en n’oubliant pas les changements de protection pour éviter la transmission de MST), tout ça va contribuer à vous envoyer un orgasme ultra puissant dont vous n’êtes pas prêt d’oublier !

 

Le sexe en groupe favorise la confiance en soi

Si vous êtes en couple, rappelez-vous vos débuts. On passe toujours par un round d’observation, une phase de séduction pour faire comprendre à l’autre qu’il nous plait, qu’on se verrait bien batifoler avec lui physiquement et prendre son pied… On le couvre de compliment, on lui envoie des signes, on baise avec une forte passion. Tous ces instants font un bien fou à l’égo et à la confiance car l’on se sent désiré, on sent que l’on fait de l’effet physiquement et c’est toujours bon à prendre pour le moral.

Avec le temps, la passion et les gestes peuvent s’estomper. Un quotidien s’installe et soit les mots, signes ne sont plus au rendez-vous soit on les a tellement entendu qu’ils ne procurent plus le même effet…

Le sexe à plusieurs permet de renouer avec cette dynamique, de renvoyer un bon boost de confiance et de se sentir désiré et bien dans sa peau. Imaginez par exemple que vous ayez pris quelques kilos et que votre conjoint ne puisse s’empêcher de vous le faire remarquer régulièrement. Il vous fait remarquer des choses que vous savez déjà pertinemment et qui vont vous sapper le moral. Là où d’autres partenaires seraient en revanche tout contents de voir votre gros cul rebondir et d’agripper vos poignées d’amour pendant la baise. Peut-être même que c’est leur fantasme le plus fou de baiser avec un(e) chubby et que vous ferez des ravages ! De quoi par la suite rabaisser le caquet de votre partenaire régulier !

Sexe à trois

Le sexe en groupe pour accomplir vos fantasmes les plus fous

En tête de liste des fantasmes (des hommes comme des femmes), il y a le fait de baiser avec plusieurs partenaires à la fois. Et on le comprend totalement, quatre mains valent mieux que deux, deux zizis valent mieux, quatre nichons valent mieux que deux, (on pourrait continuer la démonstration comme ça encore longtemps ;)).

Le sexe à plusieurs est un excellent moyen d’arriver à vos fins. Généralement du sexe opposé ne sont pas chauds pour un plan à trois avec une personne de leur sexe. Comprenez par là que si vous êtes un homme et que vous souhaitez proposer un plan à 3 à votre femme avec une autre femme, il y a peu de chance qu’elle soit d’accord car elle va comprendre votre demande comme quelque chose d’égoïste. Pourquoi vous auriez deux chattes à fourrer mais elle ne pourrait profiter que d’une seule bite ou langue ?

La solution est donc de vous mettre à sa place autant qu’à la vôtre et de voir les choses en plus grand, quatre minimum avec deux personnes du sexe opposé. Là tout le monde y trouve son compte. Une fois que vous êtes bien rodés, vous aurez tout le loisir de proposer plus de partenaires et de participer à des orgies à plus grande échelle !

Chez Place Libertine, le meilleur site libertin français, nous avons une communauté francophone gigantesque avec des milliers d’adorateurs du sexe en groupe, de quoi trouver tout ce qu’il vous faut pour des orgasmes de folie !