Bonjour, Sophie, 46 ans et toutes ses dents 😉 Adepte de nombreux plaisirs sexuels et membre de longue date de la communauté Place Libertine qui m’a permis de faire de nombreuses rencontres sexuelles. Je vous livre aujourd’hui ma première expérience en gîte libertin, établissements relativement peu connus alors que pourtant proposant de nombreux plaisirs différenciant des clubs pour adultes et bars libertins classiques. 

Pourquoi tenter le gite libertin ?

C’est lors d’une rencontre privée entre couples échangistes que nous avons entendu parler avec mon mari, Francis, des gîtes libertins (oui, lors des soirées, ça nous arrive de faire autre chose que de baiser ! ;)). On nous a peint un beau tableau de la scène : un accueil particulièrement jovial, d’autres plaisirs comme l’aspect culinaire à prendre en compte ou les balades nudistes. C’est surtout l’aspect mise au vert, tranquillité qui nous a tenté. On passe un week end entier dans un lieu, on rencontre d’autres personnes seulement si on le souhaite sans la pression de vouloir baiser à tout prix et on peut le faire dans différents cadres : en prenant l’apéro tranquille, en mangeant (c’est ce qui nous est arrivé) et même lors d’activités extérieures, une bonne pétanque, “tu tires ou t’encules” 😉

En recherchant des gites libertins sur le net, on s’est donc aperçu qu’ils n’étaient pas si rares que ça et qu’il y a également de nombreux autres lieux insolites pour s’envoyer en l’air avec des couples : des péniches échangistes par exemple. Vous faites une croisière et vous mêlez le voyage au sexe. Après un bon tri, on a opté pour un manoir dans le sud tout le week-end.

Arrivée gite libertin

Arrivée devant la porte du manoir, je ne peux m’empêcher d’être prise d’excitation tout en appréhendant un petit peu. Va t’on retrouver l’ambiance des clubs libertins ? Y aura t’il du monde qui va nous plaire physiquement ? Quel va être le fil conducteur du week-end ? Mon mari voit que je cogite et me rassure. Je me laisse guider en appréciant les murs de pierre anciens dans lesquels je me dis que nous ne souffrirons pas trop de la canicule. Je fais attention à quelques détails extérieurs qui me font sourire comme les nains de jardin qui ont le cul ou la bite à l’air, la fontaine dans le jardin représentant une femme nue d’où le jet d’eau sort de sa vulve. Je me demande où nos hôtes ont pu faire l’acquisition de cette trouvaille si originale ! 

 

On rentre à l’intérieur et l’on rencontre des jeux charmants qui nous proposent de nous aider avec nos valises. Ils nous font faire le tour de la propriété, nous montrent quelques petits équipements appréciables comme une salle BDSM et nous parlent des autres résidents (le manoir affiche complet, chouette ça fera plus de choix de partenaires !). Hervé, notre hôte, est plutôt bel homme et s’exprime très bien, je me fais déjà des films dans ma tête avec ces scénarios où il me tient en laisse comme si j’étais sa chienne (alors même que je ne sais pas s’ils souhaitent participer à l’orgie…). Après quelques minutes de discussions, il nous explique les règles à respecter et nous fait comprendre que certains emplacements sont surveillés. Je lui demande s’il fait partie des activités… et il me répond qu’il ne l’est qu’en cas d’extrême urgence. C’est un peu le Sam de la soirée, il doit toujours rester lucide pour assurer son bon fonctionnement mais un petit quickie si tout va bien n’a jamais fait de mal à personne (première bonne nouvelle !).

Nous prenons marque dans notre chambre, très coquette, avec des petites attentions puisqu’on retrouve sur le lit différents ustensiles qui pourraient s’avérer très utiles… Ainsi que lubrifiant et protection à gogo. On est prévenu, ici il faut se protéger, Hervé ne va pas avoir à jouer les tontons avec des chiards dans quelques années 😉

Gite libertin orgie

 

Les plaisirs du gite libertin (hors sexe)

La grosse différence avec un club libertin traditionnel se situe dans le fait que vous n’êtes pas là (que) pour baiser. C’est un pied à terre pendant une virée ou vos vacances. Si vous le choisissez bien, avec des gens avenants comme où nous étions, vous pourrez découvrir d’autres plaisirs. Par exemple, lors des repas où vous pouvez consommer les préparations des hôtes avec des spécialités de la région, vous connaissez le food orgasme ? 😉

C’est aussi plus chill, en journée par exemple, vous pouvez vous balader nue dans la piscine et bouquiner sans qu’on cherche à tout prix à venir vous sodomiser ! Fun fact : Hervé travaillait dans son jardin constitué quand même de plusieurs ares et il y tondait la pelouse en string (j’ai eu une petite pensée, en me disant que comme dans Desesperate housewife, j’allais peut-être pouvoir me taper le jardinier…).

En somme, dans un bon gite libertin, on prend le temps de vivre avec tous les petits plaisirs des vacances ou d’une parenthèse d’un week end sans faire du sexe une fixation. Ça vient quand ça vient… Pour nous, ça n’est d’ailleurs pas venu le premier soir car après plusieurs heures de route, nous étions claqué, on a fait un petit touche pipi entre nous et on s’est endormi aussitôt (parfois le simple fait de se retrouver dans un décor totalement différent peut nous suffire).

 

Le sexe peut démarrer à tout moment

 

C’est pendant la journée du samedi que j’ai découvert vraiment l’univers du gite libertin dans toute sa splendeur (et que j’ai énormément apprécié). Lors du petit déjeuner, certains sont venus le prendre nus (un peu comme l’émission Adam et Eve où les candidats sont nus H24 et se parlent comme si de rien n’était, alors que moi avec une belle bite sous les yeux, je ne tiens pas 5 minutes…). Il ne s’est rien passé pour autant hormis des personnes qui ont fait l’affront de beurrer des tartines avant d’y mettre du nutella par-dessus (j’ai pensé oh putain le taux de cholestérol qui va entrainer des troubles d’érection trop rapidement messieurs !!).

Et puis en journée, ça a commencé, à chaque fois dans le plus grand des calmes, de manière très naturelle. Par exemple, nous jouions à la pétanque avec un autre couple, et puis après 2-3 vannes sur les boules, la femme s’est mise à genou sur le terrain et a astiqué le poireau de son mari tout en lui tatant les couilles. Ils ont tenté une approche mais la femme ne plaisait pas du tout à mon mari (désolé les gars, pas pour cette fois !). 

Puis lors du repas du soir, nous étions uniquement six convives à avoir décidé de manger sur place avec les petits plats préparés par les hôtes. Nous ont été servi en entrée des asperges. Une femme en couple, avec qui nous n’avions pas encore discuté, assise en face de nous à pris une asperge en main et a fait mine de la sucer et de la croquer délicatement. J’ai eu un fou rire car la scène me semblait assez malaisante, pourtant la femme ne s’est pas démontée et à continuer comme si de rien n’était. J’ai alors regardé mon mari et j’ai vu qu’il était bien excité, perdu dans sa bouche… J’ai alors regardé le mari de la femme qui me fixait. Je lui ai posé quelques questions et il ne m’a pas répondu, il s’est juste contenté de continuer à me fixer. Il a posé sa serviette et s’est mis à déboutonner son froc. Il s’est caressé et bien que je ne vois pas l’autre côté de la table, je devinais aisément les mouvements avec le va et vient. Je me suis laissé tenté et j’ai donné le change en soulevant mon t-shirt et en me titillant les tétons. Le mec (dont je ne connais à ce jour toujours pas le nom) m’a fait un signe de tête pour rechercher mon approbation (que j’ai validé), suite à quoi, je l’ai vu se glisser sous la tête et j’ai tout de suite su qu’il en voulait à ma petite chatte.

Bien que la table ne soit pas longue, j’ai eu l’impression qu’il m’était une plombe à arriver. Je le suspecte d’avoir fait exprès pour me languir. Il a fini par arriver, a décalé ma culotte sur le côté pour laisser ma chatte en déborder. Ni une, ni deux, il s’est mis à me lécher le clito, tellement soudainement que j’en ai hurlé de plaisir. J’ai fermé les yeux et j’ai senti mes tétons se durcir. J’ai pensé rapidement : pourvu qu’il arrive jusqu’à me faire jouir (je ne saurais vous dire ce que mon mari a fait pendant plusieurs minutes tellement le plaisir était intense et me coupait du reste). Je n’ai pas joui mais le mec ne s’est pas découragé pour autant, je l’ai libéré au bout de quelques minutes par pitié pour sa langue et je l’ai laissé me pénétrer en me posant sur la table. L’autre couple s’est masturbé en nous regardant baiser (mon mari a fait un combo cuni/anulingus pour faire jouir sa partenaire) et l’hôte observait aussi la scène, la main dans le slip depuis le salon. J’ai compris ce qu’il voulait dire par je n’interviens qu’en cas d’extrême nécessité (mais je me remplis l’œil tout le reste du temps !). L’histoire a bien fini avec un orgasme et/ou éjaculation pour tout le monde puis on a pu reprendre la suite du dîner !!

Gite libertin

 

Gite libertin, un plaisir à redécouvrir

Apparemment, chaque gîte libertin propose une expérience bien spécifique. Certains hôtes vous accueillent nus, d’autres ne souhaitent pas participer. Certains se cantonnent au strict minimum, concentré avant tout sur la baise, alors que d’autres proposent une multitude de services à côté. J’ai depuis tenté deux autres gîtes libertins et ai été à nouveau conquise. Je trouve qu’il émane de ces gens, comme de ceux qui font hôtes chez eux, une extrême gentillesse. Alors si en plus, c’est combiné avec du charme, ça ne peut que faire des étincelles. Vous aussi vous avez une expérience en gîte libertin à partager ? Une petite scène candauliste ou une orgie autour d’un repas, contactez Place Libertine, j’ai hâte de vous lire 😉