Le plan bisexuel à trois ou plus, sans doute le plus grand fantasme partagé par les deux sexes. Monsieur se voit déjà se faire sucer et lécher les couilles simultanément, madame se voit pénétrer par les deux trous… Plus l’on est de fous et plus l’on rit dit-on. Plus l’on est tout court pour une partie de sexe et plus les possibilités s’offrent à vous ! Si le moment peut être inoubliable et provoquer une jouissance extrême, il comporte également des risques (jalousie, mauvaise tournure,…). On vous conseille pour faire de votre plan bisexuel une première réussite qui en amènera d’autres.

Avant de vous lancer dans un plan bisexuel, parlez en ! 

La communication, c’est la règle d’or ! Si vous essayez de forcer les choses pour faire l’amour à plusieurs, sachez que c’est peine perdue… Imaginez un peu le contexte, vous êtes en soirée et votre partenaire vous voit en train de galocher quelqu’un d’autre voire d’avoir des mains baladeuses. Vous n’en avez pas parlé avant ? Quel pourcentage de chance y a t’il qu’il/elle prenne bien la chose et vienne se mêler à la fête ? Soyons francs, c’est quasi nul, ce qui vous attend c’est une bonne soufflante voire claque dans la tête !… 

Alors qu’à contrario, si vous prenez le temps d’en discuter, d’expliquer vos motivations, de citer des études ou analyses en montrant quels sont les bienfaits pour votre couple, pour votre santé mentale, votre épanouissement personnel, alors là, ça peut fonctionner.

Prenons l’exemple d’une relation ne serait-ce qu’avec votre partenaire habituel. Si vous avez envie de tenter la sodomie, vous n’allez pas prendre votre bite et tenter de la fourrer à sec dans son cul. C’est une pratique qui se prépare. Vous allez en discuter, expliquer vos motivations pour l’un, sans doute vos peurs pour l’autre. Vous allez vous montrer rassurant, expliquer que vous allez vous laver avant, que vous irez doucement et progressivement, que vous utiliserez du gel pour éviter de faire mal, que sitôt une forte douleur ressentie vous arrêterez, etc… C’est le même processus qu’il vous faut adopter si vous souhaitez tester le sexe à plusieurs.

Messieurs, sachez que la première approche, même si elle ne vous fait pas totalement plaisir est de partager votre femme. Les études et l’expérience prouvent qu’une femme est bien plus encline à accepter un plan à 3 avec une autre femme, si elle a déjà goûté elle auparavant au plaisir de coucher avec deux hommes. De prime abord, elle peut ne pas bien comprendre vos motivations, mais lorsqu’elle a eu deux hommes au lieu d’un pour s’occuper d’elle lors d’une soirée, dans la majorité des cas, l’opinion change 😉

Établissez des limites non-négociables

Lors des discussions, prévoyez le pire plus que le mieux pour palier en amont à tout problème potentiel. Évoquez les limites à ne pas franchir. Par exemple, pour une première aventure sexuelle à plusieurs, certains se limitent à faire du côte-à-côtisme. Comprendre par là que vous baisez avec votre partenaire habituel, tout en regardant d’autres personnes se toucher ou baiser devant vous sans participer directement à l’affaire.

Vous pouvez également définir qui participera. Si vous souhaitez coucher avec une 2e femme messieurs, peut-être que dans un premier temps, l’idée sera de dire que vous regarderez et que seule votre femme en profitera. C’est l’idée de montrer qu’elle aussi peut en profiter grandement… 

Parlez donc ensemble de votre zone rouge. Dites vous bien qu’une première expérience d’un plan à trois (ou plus) n’est que le début d’une longue série si elle se passe bien. Allez-y molo, mettez votre partenaire en confiance et il sera toujours temps d’essayer de repousser certaines limites lors de prochaines soirées lorsque vous l’aurez bien mis en confiance.

Plan bisexuel

Exprimez vos besoins pendant l’acte

Vous allez pratiquer le sexe avec une personne que vous ne connaissez pas intimement et qui n’a pas l’expérience de mois ou années de pratiques pour comprendre vos besoins et envies. Ne faites pas les timides et communiquez clairement vos besoins pour que ce moment soit une réussite.

Exemple : vous n’êtes pas très tactile et la personne se met à vous caresser, cela risque de vous stresser et de ne pas profiter pleinement du moment. Dites-le lui, tout simplement ! Certains aiment faire la part des choses entre amour et sexe, certains préfèrent le sexe tantrique alors que d’autres le sexe hardcore. Le mieux est d’éclaircir tout de suite les envies des uns et des autres pour arriver à trouver des compromis et une bonne alchimie. 

 

Pensez groupe avant tout ! 

Si vous avez exprimé le souhait de participer à un plan bisexuel à plusieurs, votre motivation est sans doute avant tout personnelle. Vous souhaitez combler un fantasme. C’est tout à fait louable, chacun est libre et doit avoir ses propres envies et désirs. Attention cependant à ne pas faire de cette soirée un moment égoïste qui vous portera préjudice.

Pensez à la dynamique de groupe ! Si vous embarquez votre femme dans un plan à trois avec une autre femme par exemple, prenez votre pied mais n’oubliez pas votre femme pour autant. Faites attention à regarder régulièrement si elle aussi prend du plaisir. Vous pouvez lui demander mais vous pouvez aussi faire à la communication non verbale. A t-elle le sourire et le regard envouté ou bien a t-elle la mâchoire serrée, les muscles contractées et subit-elle péniblement la situation ? Si vous sentez que quelque chose ne va pas, prenez le temps de calmer la chose, de sans doute l’incorporer davantage dans les émois, de la rassurer, pour mieux repartir par la suite.

Si vraiment le mood est mauvais alors il vaut mieux s’arrêter… Avec du recul, votre partenaire pourra se dire que vous avez fait preuve de compassion, d’attention et sera plus encline à retenter l’aventure. À contrario, si vous avez forcé, c’est le genre de situation qui risque de créer un traumatisme et que l’on risque de vous reprocher longtemps.

Le plan bisexuel, le moment d’explorer d’autres aventures 

Si une majorité d’hommes et de femmes fantasment respectivement sur un plan bisexuel de type HFF ou HHF, ce n’est pas le cas de tous. Ne soyez pas trop fermés dans vos idées, le plan bisexuel est aussi le moment pour explorer les limites de se sexualité. Ce genre de pratiques ne datent pas d’hier, déjà avant Jésus-Christ au temps de l’apogée des grecques se tenaient des énormes fêtes où hommes et femmes se mélangeaient et baisaient tous ensemble.

Vous pouvez soit vous faire plaisir en pratiquant le candaulisme. Vous regardez, vous vous masturbez en regardant votre partenaire habituel se faire baiser par d’autres que vous. Vous le voyez se désinhiber, explorer des fantasmes qu’il n’ose peut-être pas avec vous. Ou vous pouvez également participer directement avec la personne du même sexe que vous. Peut-être que vous vous êtes toujours demandé à quoi ressemblait la sensation de sucer une bite, de prendre une couille en bouche, c’est le moment de tester. Même chose pour votre anus, et si vous alliez un peu titiller votre point G ?

Mesdames, il en va de même pour vous. Laissez-vous tenter par un petit 69 avec la gente féminine. Qui mieux que vous peut donner du plaisir à une autre femme ? Vous qui comprenez exactement le ressenti et les attentes de votre sexe. Quoi de plus kiffant que de voir l’autre personne se dandiner de plaisir et de voir que l’on fait de l’effet ? 

Plan bisexuel femme