Le libertinage ne se pratique pas uniquement lors de soirées privées ou dans des lieux comme les clubs ou les bars libertins. De nombreux libertins sont avant tout naturistes et exhibitionnistes. Certains vont jusqu’à participer à des manifestations pour prôner la nudité dans les lieux publics et le quotidien (un retour vers nos ancêtres de cro magnon en somme) où nous étions davantage en harmonie avec la nature. Comment se mettre au libertinage en pleine nature, où trouver les meilleurs spots pour mélanger soleil et bonne partie de baise ? On vous dit tout !

Le libertinage tout à fait possible à la plage !

Dans la vie de tous les jours, certaines pratiques vous sont interdites comme le fait de se balader torse nu au centre ville ou dans votre voiture. Saviez-vous qu’il vous est même interdit de vous balader nu dans votre domicile si vous y êtes visible depuis l’extérieur ?! Bon, encore faudrait-il que quelqu’un aille s’en plaindre aux autorités pour que vous ayez des ennuis. Généralement, c’est plutôt l’inverse, les gens s’en amusant voire essaient de mater !…

Sachez néanmoins, qu’à contrario, certains lieux publics accueillent un public nudiste et libertin comme plusieurs plages en France. Si vous débarquez nu sur une plage lambda, c’est interdit. Vous risquez de vous faire recaler, gentiment remonter les bretelles voire de prendre une amende (cela peut choquer certains enfants notamment). En revanche, les plages nudistes vous accueillent à bras ouverts si vous avez envie de vous promener et dorer la bite ou la chatte au soleil ! 

Certains sites vont jusqu’à vous proposer des cartes de toutes les plages françaises nudistes. Nous allons faire un tour des meilleurs spots !

 

Quel est le public libertin sur les plages ?

Le libertinage n’est pas réservé à une typologie de personnes particulière (hormis un public adulte bien entendu). Les personnes qui côtoient les plages naturistes sont avant tout des amoureux de la nature qui veulent sentir le soleil sur leur peau, s’affranchir de maillot qui les gêne, communier pleinement avec l’environnement qui les entoure, sans fringue à l’image de nos amis les animaux.

Le public qu’on y trouve est majoritairement dans la tranche d’âge des 40-60 ans, mais pas que. Certains jeunes s’y essaient, et des plus vieux font de la résistance, allant jusqu’à utiliser des petites pilules bleues pour avoir un sacré braquemart sur la plage !

On y trouve des gens de toute situation : célibataire, en couple, hétéro comme homo, de toutes les couleurs, de toutes les croyances, avec un prépuce ou non par exemple. On peut y trouver des choses originales comme des piercings au gland ou des femmes qui marchent avec une boule de geisha en elles.  

 

Comment fonctionne le libertinage à la plage ?

Il n’y a aucune règle spécifique. On peut comparer ça à un match de football, il y a toujours des faits de jeu, des imprévus qui font que chaque session de libertinage est différente des autres.

Concrètement, vous pouvez très bien passer une après-midi sur une plage nudiste et n’avoir pas grand chose à vous mettre sous la dent. Vous serez chanceux si vous apercevez une petite branlette ou touche pipi entre couple. D’autres fois, c’est complètement différent. Vous avez quelques personnes qui sont chaud bouillant et ça peut très vite partir en orgie. Il n’est pas si rare que ça de voir des attroupements de voyeur autour d’un couple qui s’est montré entreprenant. Les couples qui sont présents sont bien conscients qu’ils vont être observés, en conséquence vous pouvez mater sans problème. En revanche, si vous souhaitez plus, participer, il faut obligatoirement demander au préalable aux participants. Même si c’est juste pour une petite caresse, un petit pincement de téton ou autre, c’est impératif. Sans quoi, vous allez vous faire recevoir et vous faire dégager de manière virulente par la communauté.

C’est également le genre de situations où l’on regarde avec ses yeux uniquement. Le spectacle est à vivre et à profiter dans l’instant présent. Exit les smartphones et appareils photos sous peine d’être poursuivi (par la communauté et en justice). Ouvrez grand les mirettes, touchez vous un petit coup et regardez autour de vous pour voir s’il n’y a pas quelqu’un pour prendre le relais avant des plus gros préliminaires ou une pénétration ! 

Vous pouvez également prendre les devants et soit en vous baignant dans l’eau, soit en faisant une petite marche sur la plage, faire un repérage des partenaires qui vous plairez bien. N’abusez pas non plus, c’est comme en boite de nuit, si vous filez vers tout le monde, cela donne une mauvaise image. Il faut que les personnes que vous alliez voir se sentent flattées. Qui ne tente rien, n’a rien ! Une petite discussion, un petit signe, sourire, peut rapidement se transformer en bonne partie de baise.

Temporiser également pour trouver le bon moment. Si une personne est en pleine discussion, en train de bouquiner ou de dormir, ce n’est peut-être pas le bon moment pour l’accoster… En revanche, si elle est sur le point d’aller se baigner, si elle attend les jambes écartées, si vous la voyez mater à droite et à gauche, ou encore mieux, commencer à se toucher, foncez !

Libertin plage

Sur quelles plages pratiquer le libertinage en France ?

Les plages nudistes sont très nombreuses. Nous sommes LE pays qui en possède le plus dans le monde entier ! C’est dans le Sud que l’on en trouve avec abondance. Mais vers lesquelles s’orienter pour faire plus que mater des culs ?

 

La baie des cochons au Cap D’Agde

C’est un lieu qui porte excellemment bien son nom puisqu’on y retrouve plein de coquins et coquines qui s’adonnent à de nombreuses pratiques sexuelles. D’ailleurs, le Cap d’Agde est surnommé “capitale mondiale du naturisme”, c’est donc là que vous êtes le plus susceptible de croiser une multitude de gens à poil ! 

La Baie des cochons est une plage qui fait plus de 100 mètres sur laquelle on trouve systématiquement (dès que le beau temps est au rendez-vous) des parties de baise gigantesques ! Fellation, gang bang, bukkake, il y en a pour tous les goûts et tout le monde a l’occasion de participer ! Soit directement en se mettant dans la mêlée, soit un peu à l’égard en matant tout ce qui se passe. 

Niveau tranquillité, on est au top. La police n’y vient que très rarement… Après tout, qui a envie de se confronter avec une petite armée d’hommes le sexe bien tendu prêt à baiser à couilles rabattues ! 😉

 

L’Euronat en Gironde

L’Euronat n’est pas une plage publique mais un centre de vacances naturiste situé en Gironde. Créé il y a plus de 40 ans, il a petit à petit été pris d’assaut par les naturistes. Grand complexe qui possède un bout de plage de sable fin, des installations aquatiques ainsi qu’une forêt de pins de 1,5km. Ainsi, la possibilité de se balader à poil et de faire sa petite affaire ne se limite pas à la plage. Vous pouvez baiser sur le sable mais aussi derrière un pin dans la forêt ou dans le sauna !

Évidemment le lieu ne se résume pas uniquement à ça puisque vous pouvez vous détendre également en allant piquer une tête dans une piscine chauffée, sur le terrain de tennis (c’est particulièrement amusant de faire une activité sportive nu où vous voyez les formes bouger dans tous les seins !).

Libertine plage

La plage de Bagheera en Corse

Si vous êtes un amoureux de la Corse et de ses paysages paradisiaques, sachez qu’elle abrite également quelques plages nudistes sur lesquelles on peut se faire plaisir… En tête de liste figure celle de Bagheera (vous savez cette panthère noire qui accompagne Mowgli et le dissuade de faire des faire l’intrépide). Ici, c’est tout l’inverse, vous pouvez vous balader bite et moule à l’air, la faire admirer à qui veut la voir et la proposer à qui veut la goûter ! 

Longue de plus de 5km, cette plage est LE rendez-vous en Corse du public naturiste libertin, particulièrement l’été lorsque la température est agréable et que le soleil nous fait dorer. N’hésitez pas à arpenter la plage sur plusieurs centaines de mètres pour tomber sur des situations chauffantes et des partenaires potentiels ! 

 

La plage de Leucate dans l’Aude

Là ce n’est plus seulement d’une plage que l’on vous parle mais carrément de sept petits villages naturistes où l’on peut voir certains des habitants tout nu tout au long de la journée. L’été, ils vont acheter leur baguette à poil, faire leur course à poil, se promènent à poil, bref, la vie du quotidien mais réalisée à poil ! 

Imaginez un peu vous balader à toutes heures au milieu de personnes du sexe opposé. Plus besoin des lunettes anti-fringues qu’on a tant imaginé avoir étant petit. Votre rêve devient réalité, vous voyez les petits culs se déhancher, les bites se balancer et cela vous donne des idées alléchantes…

Idées que vous pouvez mettre en pratique lorsque vous rejoignez la plage où se tient régulièrement des regroupements et orgies sexuelles…

Vous souhaitez découvrir d’autres lieux prisés par les naturistes où l’on se fait plaisir sexuellement ? Rejoignez notre site libertin pour dialoguer avec une très large communauté, ils vous partageront tous les bons plans !