Pour celles et ceux qui aiment sortir des parties de sexe un peu trop traditionnelles, le plaisir anal est une réelle aubaine. Messieurs, sachez que votre point G, se situe au niveau de votre prostate, à environ 5 à 7 cm à l’intérieur de votre rectum… Mesdames, sachez que d’après statista, plus d’une française sur deux affirment avoir testé la sodomie au cours de sa vie et près d’un tiers de celles qui l’ont tenté attestent la pratiquer régulièrement. Bien que pour certains cela soit un sujet tabou, voire de dégoût, on vous montre dans cet article tout le potentiel sexuel que représente l’anal et pourquoi il faut au moins tester !
Le plaisir anal par auto-stimulation
La pratique sexuelle qui rencontre le plus de succès au quotidien, que cela soit chez les hommes comme chez les femmes, est la masturbation. Pour tous ceux qui sont seuls, cela représente le meilleur moyen de se faire du bien malgré l’absence de partenaire. Pour tous ceux qui sont accompagnés, cela peut être une pratique pour lancer les préliminaires (que cela soit de l’auto-masturbation ou par votre partenaire). La masturbation est également le moyen de se faire jouir sans éjaculer dans un organe interne afin d’éviter d’enfanter pour ceux qui ne veulent pas utiliser de protection (attention tout de même au pré-sperme qui peut contenir une petite dose de sperme et dont on ne sait pas réellement à l’heure actuelle s’il peut avoir des effets sur une potentielle grossesse…).
Mais la masturbation n’est pas uniquement réservée au pénis ou au clitoris, elle peut également s’appliquer à l’anal, autrement dit, à votre trou de balles. Le mieux est de commencer par utiliser un petit doigt à s’enfoncer soi-même afin de tester la sensation. Faites attention, l’anus n’est pas un organe comme le pénis ou le clitoris qui sécrète du liquide naturellement pour favoriser la pénétration. Il convient donc de trouver du lubrifiant pour une sensation plus agréable et un doigté délicat sans frottement.
Quelques va-et-vient devraient vous convaincre du plaisir que peut engendrer ce type de pratique. Particulièrement chez les hommes où le point G est situé au niveau de la prostate, situé à environ 5 à 7 cm à l’intérieur du rectum. Comprendre par là que l’homme peut aisément avoir des orgasmes sans qu’on lui titille le trou du cul mais si cela vient en complément alors les sensations peuvent être décuplées !
Une pratique pour se faire du bien soi-même au niveau anal peut être d’utiliser la douche. Prenez le pommeau qui dégouline d’eau, calez le devant vos fesses pour bien humidifier votre raie. Cette simple sensation peut vous être extrêmement agréable et elle facilitera par la suite l’insertion de vos doigts.
Le rectum est un muscle qui s’habitue progressivement à la présence d’objets ou de corps extérieurs et qui a une grosse capacité de dilatation. Prenez donc tout votre temps lors de la pénétration, ne cherchez pas à vous enfiler un énorme gode ou une grosse bite sèche dès le démarrage. Il pourrait en ressortir des complications comme des fissures anales qui peuvent se montrer particulièrement douloureuses. Prenez donc votre temps et allez y franco sur l’utilisation du lubrifiant. Mieux vaut commencer avec un seul doigt, puis en ajouter un 2e lorsque vous êtes à l’aise et ainsi de suite.
Le plaisir anal grâce aux jouets sexuels
Si vous êtes un ou une adepte du porno et des contenus à caractère sexuel sur le web, vous avez déjà dû vous rendre compte qu’il existe plus d’un joujou à se fourrer dans le cul. Les derniers en date et très à la mode sont ceux utilisés par les camgirls qui se fourrent aussi bien dans le vagin que dans l’anus. Souvent rose et de la taille d’une souris, on les insère dans les orifices, on les laisse faire leur vie et toutes les X minutes, ils se mettent à vibrer provoquant un plaisir intense qui ne passe pas inaperçu à la caméra…
Le bouchon anal ou butt plug
C’est un jouet sexuel qui est fait pour se rentrer dans les fesses et que vous laissez aussi longtemps que vous le souhaitez. L’objectif est d’avoir l’anus dilaté, c’est l’idéal pour faire durer le plaisir anal ou se préparer à une pénétration plus large par la suite.
Discret, on peut même le conserver sur soi en marchant ou en allant au boulot. Si les gens que vous croisez ont particulièrement le sourire, sans doute est-il dû à ce type de jouet qui fait son petit effet dans la culotte 😉
Personnellement, j’aime bien l’avoir quelques minutes histoire de préparer le terrain et d’exciter le partenaire en lui montrant qu’on a déjà un petit peu les fesses remplies… Mais je suis déjà tombé sur des témoignages de femmes disant ne plus le quitter de la journée ! Si vous essayez d’arrêter de fumer, essayez ça, ça peut devenir votre nouvelle drogue ! 😉
Les perles anales
Imaginez un collier, dites vous que vous le coupez afin d’en faire non plus un objet circulaire mais juste un grand serpentin. Ajoutez à cela que vous avez d’un côté des perles très petites, et de l’autre très grosses, vous obtenez les perles anales. Un sextoy parfait pour les débutants comme pour les experts, il suffit juste de rentrer le nombre de perles et la circonférence qui vous convient le mieux.
Ce genre de sextoys passent des contrôles de qualité et hygiéniques stricts. Les perles anales sont en silicone, verre ou acier inoxydable maintenues ensemble par un fil en silicone ou nylon. Ce lovetoy n’est pas sans rappeler les boules de geisha.
Le masseur prostatique
Le masseur prostatique est conçu spécialement pour les hommes puisqu’ils sont les seuls à avoir le petit organe qu’est la prostate… Aussi appelé le point P ou point G car de par sa stimulation, il peut offrir des orgasmes à couper le souffle ! Seul problème ? Pas forcément évident à trouver (il fait la taille d’une noix) et à stimuler. Des masseurs prostatiques ont dont été conçus à cet effet. Ils sont de forme phallique mais bien recourbés de manière à se diriger vers la prostate. Plusieurs hommes m’ont confié avoir eu les plus beaux/gros orgasmes de leur vie en ayant un combo masseur prostatique dans le cul tout en se faisant bouffer les couilles et masturber/sucer par un partenaire. Tout à coup, un champ des possibles s’offre à vous !
On ne va pas vous faire l’étendue de tous les sextoys qui existent tant ils sont devenus nombreux sur le marché ces dernières années. Sachez néanmoins, que vous pouvez également trouver des vibromasseurs anal ainsi que des godemiché anal. Quand on vous dit que l’on peut varier les plaisirs avec les fesses 😉
Le plaisir anal grâce aux partenaires
Oui, vous avez bien lu, partenaires au pluriel ! Car si vous êtes ici, c’est que vous faites déjà partie de la communauté de Place Libertine ou alors que vous n’en êtes plus qu’à un clic… À un clic de trouver des partenaires sexuels à gogo sur le meilleur site libertin de France ! Chez nous, on ne lutte pas pour trouver un plan cul mais on en trouve facilement des dizaines. Ainsi si vous avez des questions niveau logistique : comment vais-je faire pour sodomiser tout en me faisant moi-même insérer un plug anal ? Aucun problème, nos membres organisent régulièrement des orgies, partouzes et autres rencontres d’envergure. Il y aura des bras, des nichons et des zizis à ne plus savoir quoi en faire donc tous vos fantasmes deviennent possibles !
Bien évidemment, quand on pense partenaire et anal, on pense à une bonne sodomie ! Savez-vous d’ailleurs que 17% des femmes avouent préférer la sodomie à la pénétration vaginale ? Et entre celles qui osent l’avouer et celles qui le pensent intérieurement très fort, il y en a sans doute un grand nombre supplémentaires 😉
Nos conseils pour les débutants : abonder de lubrifiant et prendre votre temps ! Si c’est un peu douloureux au début, c’est tout à fait normal… Rappelez vous votre défloraison mesdames : je doute que vous soyez montées au 7e ciel la première fois au moment de saigner votre hymen… Avec l’anal, c’est identique, c’est en pratiquant que l’on commence à vraiment apprécier. Notre petit secret : touchez vous en même temps ! Que ça soit chez vous mesdames : faites des petits tours de rond point autour de votre clitoris pendant que votre partenaire vous fourre le trou du cul, et vous messieurs, faites vous astiquer le poireau ou bouffer les couilles pendant qu’on s’insère également de votre côté obscur 😉
Les autres plaisirs de l’anal…
L’insertion d’une bonne bite ou d’un sextoy n’est pas le seul plaisir disponible. Certaines personnes prennent plaisir à aller déféquer. En faisant un gros caca, le sphincter se dilate, ce qui peut provoquer une excitation sexuelle. Les gens qui prennent plaisir à aller aux toilettes sont dits coprophiles. Ils aiment simplement sentir le sphincter se contracter et faire un effort, sans pour autant tomber dans des pratiques scatophiles où l’on joue avec ses excréments voire plus…
Parfois, on peut aussi serrer les fesses. Opérer une traction avec son trou de balle, particulièrement efficace si vous avez une envie pressante et que vous vous trouvez dans un emplacement où vous n’avez pas la possibilité de vous en débarrasser. Cette contraction peut aussi se faire à vide, comme les femmes peuvent le faire avec leur vagin entraînant une sensation de contrition autour du pénis qui peut rendre la pénétration plus excitante et aventureuse. Cette contraction est en fait un exercice des muscles pubo coccygiens qui renforcent les muscles et le contrôle sur son anus !