Le sexe de groupe est synonyme de bien des fantasmes, qu’il soit simplement à trois ou bien que vous souhaitiez voir les choses en plus grand comme la participation à une orgie ou partouze dans des soirées libertines notamment. Mais pour beaucoup cela reste une réflexion, un fantasme, un idéal que l’on n’ose pas tenter de peur de mal faire, d’être gagné par le stress, etc. On vous détaille ici nos conseils pour franchir le pas et faire de votre initiation au sexe en groupe, un réel plaisir dont vous ne pourrez plus vous passer !

La préparation au sexe en groupe

Appréhender le sexe en groupe comme la préparation à un premier rendez-vous. Généralement, vous vous mettez sur votre 31 avec une tenue vestimentaire qui vous met en valeur, avec un parfum qui aiguise les sens, avec une belle coupe de cheveux voire un petit séjour chez l’esthéticienne pour rafraîchir certaines parties de votre corps au cas où il se passerait quelque chose dès le premier soir.

 

Tous ces conseils, vous pouvez les conserver pour votre RDV de sexe en groupe. Qu’on se le dise, la majorité des soirées de sexe en groupe débute dans une atmosphère tout à fait classique autour d’un verre, de danses, de discussions. Vous n’atterissez pas à poil dans un endroit en faisant l’hélicoptère avec votre bite dès l’entrée dans la salle. Un jeu de séduction va s’opérer. Vous allez tenter de séduire les partenaires qui vous font envie pour les amener à participer à votre partie de sexe. Pour mettre toutes les chances de votre côté, il va falloir vous pouponner, faire attention aux autres et à leurs attentes. Soyez analyste et faites attention à tout ce qui vous entoure : les regards, les discussions, les démarches,…

 

Tenez vous bien droit, soyez propre sur vous, lancez des sourires, des clins d’œil ou des regards mystérieux, ce sont vos premiers pas pour attirer le gros lot ! 

Groupe de sexe

Sexe en groupe : apprenez à vous ménager

Le sexe est toujours meilleur lorsqu’il dure un peu, lorsque vous faites monter crescendo l’excitation. Lorsque les différents partenaires commencent à être dans l’ambiance, à se déshabiller, n’y allez pas trop vite, profitez du moment présent. Pensez au jeu de séduction et aux préliminaires. Jouez avec les différentes parties du corps : mordillez les oreilles, faites de grosses embrassades dans le cul et la nuque, caressez au maximum. Laissez vous le temps de profiter, ne pensez pas bite et chatte, méga trique et éjaculation dès les premières secondes. Après tout : si vous participez à des soirées libertines, autant en avoir pour son argent et puis quoi de plus frustrant d’avoir fini en un claquement de doigt et de voir les autres continuer et continuer encore à s’amuser sans vous.

 

Bien sûr, passez le premier orgasme, vous pourrez toujours faire un petit pipi et revenir au bout de quelques minutes près à redémarrer mais attention, les sensations ne seront pas forcément les mêmes, une fois le fusil déchargé, elles peuvent perdre de leur intensité. Les orgasmes à répétition peuvent aussi au bout d’un moment créer une gêne comme l’envie d’aller régulièrement aux toilettes.

Vous pouvez alterner entre période de sexe active et passive. Si vous vous trouvez dans une grosse orgie, profitez-en pour marquer des pauses, même durant vos pénétrations pour faire un petit tour. Partez à la recherche d’autres partenaires potentiels, excitez vous en regardant les ébats d’autres personnes. Faites des petites interludes en vous laissant caresser un sein par ci par là, en vous prenant un petit coup de langue sur la chatte. Même chose, messieurs, acceptez une petite branlette en passant, introduisez vous dans une bouche ou deux le temps de quelques secondes. Vous serez toujours heureux d’avoir ajouté quelques partenaires à votre tableau de chasse et plus vous arrivez à contenir vos orgasmes longtemps, plus ils sont explosifs le moment venu ! Pour arriver à les trouver, rien de plus simple, inscrivez-vous sur le meilleur site libertin !

 

N’ayez pas peur de dire non !

 

Le sexe en groupe peut être pratiqué avec de nombreux partenaires. Si vous allez faire un petit tour sur les sites X, vous verrez que les tchèques notamment sont les champions du monde pour organiser des partouzes. Vous tomberez sur des salles, complexes sportifs complètement détournés de leur attribution première pour être transformés en véritable baisodrome avec des dizaines voire centaines de personnes ! 

 

Dans le feu de l’action, certains ont tendance à se croire tout permis. On met des doigts, on s’introduit où l’on peut, on chope une bouche pour l’obliger à faire une gorge profonde… Gardez toujours en tête que vous êtes ici parce que vous avez choisi de passer un moment qui vous est agréable. Personne n’a le droit d’abuser de vous ou de vous faire des choses pour lesquelles vous n’êtes pas consentant(e) ! Dites un grand NON dès le départ, foutez des coups de pieds au cul voire aller jusqu’à dénoncer l’attitude de certaines personnes pour qu’elles se fassent mettre dehors si elles ne sont pas réglos. 

 

Les communautés libertines sont très à cheval sur les règles. Pour que le sexe en groupe se passe bien, chaque personne doit se sentir respectée et en sécurité. N’ayez donc pas peur de balancer aux lions ce qui l’ont mérité car on vous garantit qu’ils sauront se faire recevoir !

 

Ne vous sentez pas non plus obligés d’accepter une situation pour faire plaisir à votre partenaire. Dans les soirées libertines notamment, les gens viennent souvent en couple et cherchent à échanger ou à participer à plusieurs. Parfois, l’un ou l’autre partenaire du couple peut avoir un coup de foudre physique pour une personne d’un autre couple. Si ce n’est pas votre cas, ne vous embarquez pas là-dedans, déclinez les propositions. Sinon vous risquez de passer un mauvais moment, de ne pas prendre de plaisir voire de vous sentir sali… 

Groupe sexuel

Sexe en groupe entre amis ?

Une fois que vous êtes devenu un expert dans le sexe de groupe, il vous reste toujours de nouveaux défis à accomplir et de nouvelles sensations à découvrir.

 

 Vous pouvez déjà devenir en quelque sorte le mentor de certaines personnes. Chez Place Libertine, nous avons beaucoup de membres expérimentés, via le chat, ils n’hésitent pas à mettre en confiance les petits nouveaux et à leur proposer une participation à certaines soirées privées. Là, ils auront tout le loisir de les conseiller et de les initier dans de bonnes conditions.

Si vous n’en êtes plus à votre coup d’essai et que vous avez pris votre pied à de multiples partouzes, transformez le padawan en vous en maître Jedi ! Devenez vous-même le parrain de petits nouveaux pour varier les expériences. C’est toujours sympa de découvrir de petits nouveaux dans le monde du sexe et de leur faire perdre leur candeur.

 

Vous souhaitez aller encore plus loin ? Pourquoi ne pas convier vos amis ? Vous imaginez sans doute les gros sein de la copine d’un de vos amis. Vous aimeriez les sucoter tout en lui tapant les fesses. Mesdames, vous avez aussi sans doute un ami dont vous vous demandez comment il est membré et vous imaginez sa grosse bite en secret vous chevaucher. Pourquoi ne pas aborder le sujet délicatement avec vos amis ? Commencez par leur raconter vos expériences de libertinage, vos participations aux soirées privées avec partouze, vendez leur du rêve et voyez comment ils réagissent. Il y en aura bien quelques uns dans le lot qui se montreront un minimum réceptifs…

Pensez à privilégier le bon tempo… Un couple d’amis qui vient d’avoir un enfant n’est pas vraiment la bonne cible, tout comme les couples tous frais qui sont généralement dans la période d’euphorie du début, tout content de pouvoir déjà s’envoyer en l’air l’un avec l’autre. Privilégiez les couples où c’est tendu, où la monotonie ou l’indifférence s’est installée. Tournez vous également du côté des célibataires, c’est le moment de tester un plan à 3, une petite partie de candaulisme ou d’exhibitionnisme.