Vous avez sans doute déjà fantasmé sur une rencontre coquine, plus familièrement, un plan cul ou une rencontre d’un soir (qui peut en appeler un 2e…). Un moment de luxure, de sexe où l’on vit pleinement le moment sans penser au reste. Pas évident de faire ce genre de rencontres… Essayez donc de parler crûment à quelqu’un dans la rue, sans tabou et vous risquez d’être bien accueilli… Via cet article, on vous explique donc comment réussir à faire une rencontre coquine, et plus important encore, la réussir !
Définir ce qu’est pour vous une rencontre coquine
La première étape pour réaliser une rencontre coquine est déjà de définir ce que vous attendez de ce type de rencontres pour pouvoir trouver en face un partenaire qui soit sur la même longueur d’onde que vous.
Sur les sites de rencontres classiques par exemple, si votre objectif est absolument de baiser sans attache, de faire une rencontre d’un soir juste pour du sexe, vous allez essayer de trouver des personnes qui ont rédigé des descriptions en ce sens, qui ont mis des photos provocantes, qui laissent transparaître un attrait pour les plaisirs coquins… Vous allez éviter (normalement) les femmes qui disent rechercher le prince charmant, vouloir faire une rencontre pour se marier, fonder une famille,… Car les plans sont diamétralement opposés et ont peu de chance d’aboutir…
S’inscrire gratuitement
Il va donc falloir dresser une carte mentale de vos envies, de vos attentes. Souhaitez-vous une rencontre coquine juste pour flirter avec les limites de votre couple, mettre une main au panier, voler quelques baisers langoureux, presser une bonne paire de seins,… Ou bien souhaitez vous une rencontre coquine pour du sexe hardcore avec une expérience BDSM, la participation à une orgie, à d’autres fantasmes comme du mélangisme ou échangisme avec votre partenaire… (Évidemment, il n’y a pas que deux choix qui s’offrent à vous, les plaisirs sexuels proposent toute une palette avec une multitude de possibilités).
Réaliser une rencontre coquine grâce à un site libertin
La façon la plus simple de réaliser des rencontres coquines est de s’inscrire sur un site libertin. Il n’y a pas besoin de se prendre la tête sur votre approche, pas de moment délicat où l’on veut briser la glace et où l’on a peur de tout faire foirer… Sur les sites libertins, les gens sont inscrits justement pour des rencontres coquines pleines de sexe ! Si vous voulez en avoir le cœur net, créez vous donc un compte sur Place Libertine. Vous constaterez que de très nombreux membres affichent comme photo de profil leurs attributs : nichons, fesses voire leur sexe dénudé, ce qui ne laisse que peu de doute quant à leurs intentions…
Seulement, des sites libertins, il y en a toute une flopée… Comment faire le bon choix ?
Un site libertin doit avoir une grosse communauté
Ce n’est pas parce que vous voulez baiser et d’autres personnes aussi que ça va forcément matcher. Vous conservez très certainement des goûts, qu’ils soient physiques ou en termes de pratique. Par exemple, si vous aimez les blondes de moins de 35 ans et que le site est plutôt tourné vers des sexagénaires BDSM, ça ne va pas forcément vous attirer… Ainsi, plus la communauté est grande, plus vous avez de chance de rencontrer des profils qui correspondent à vos attentes. Place Libertine est un des plus gros viviers sur le marché, on y trouve des dizaines de milliers de proies avec lesquelles s’amuser 😉
Un site libertin doit être modéré
Qui dit monde du sexe, dit particulièrement prisé par les arnaques. Beaucoup de sites n’opèrent pas une modération suffisante. Conséquence : beaucoup de “brouteurs” qui tentent de vous escroquer en se faisant passer pour des bombes. Chez Place Libertine, le suivi est quotidien, personne ne passe entre les gouttes afin que les membres soient tranquilles et profitent pleinement de leurs échanges.
Un site libertin doit être complet
Pouvoir consulter des profils, c’est sympathique, mais c’est tout de suite beaucoup mieux si l’on peut directement interagir avec les autres membres. Chez Place Libertine, on retrouve la possibilité de créer différents albums afin de montrer son culs, ses seins, voire ses exploits sexuels sous tous les angles. Certains membres ont même été jusqu’à créer des albums dédiées à leurs rencontres coquines faites avec des membres de la communauté ! Nous proposons aussi de dialoguer par chat pour les plus épicuriens et excités par les écrits. Enfin, il est même possible de se voir en live via une webcam afin de mêler les images aux écrits ! De quoi se faire plaisir tous les soirs à distance pour ceux qui ont la flemme de bouger !
Les autres méthodes pour réaliser une rencontre coquine
Les sites généralistes de rencontres
Honnêtement, nous ne vous conseillons pas car vous risquez d’y perdre votre temps. Le positionnement est beaucoup moins ciblé autour du sexe. On recherche plus un partenaire pour partager sa vie plutôt que quelqu’un pour se faire sucer la bite ou lécher la chatte un soir… Vous risquez des heures de dialogue interminables qui ne déboucheront sur rien…
Les réseaux sociaux et forums
Les nouvelles plateformes de type Patreon, Mym, OnlyFans ne sont pas là pour réaliser des rencontres coquines. Elles sont faites pour permettre aux mannequins, aux influenceurs, aux actrices X de dévoiler leur corps, de se faire mousser et surtout un maximum de fric via des abonnements qui coûtent parfois bonbons juste pour voir quelques photos de forme…
Sur les réseaux sociaux tels que Facebook ou Instagram, des rencontres sont possibles mais encore une fois, ce n’est pas le but premier de ces applications. Vous risquez donc plus de rencontrer de nombreux refus et d’être pris pour un pervers que de faire connaissance avec des coquines…
Les clubs libertins et échangistes
C’est dans ce type d’établissements que se situe la seule réelle alternative. Elle n’est pas à mettre en opposition avec les sites libertins mais plutôt à voir comme un complément, une extension de ces derniers. Lorsque vous discutez avec différents profils sur une application de rencontres libertines, vous pouvez vouloir conserver votre anonymat, ne pas accueillir des gens chez vous, tout en étant libre de vos mouvements, ce qui ne sera pas le cas dans un lieu public comme un bar… C’est donc là qu’interviennent les clubs libertins. Vous donnez rendez-vous aux membres de la communauté avec qui vous dialoguez et vous avez tout le loisir de vous déplacer incognito et de baiser tout votre saoul !
À noter que l’on peut passer par ce genre d’établissements, sans préalablement être inscrit sur un site libertin mais sans avoir fait un minimum connaissance, c’est parfois plus difficile de briser la glace !…
Comment préparer sa rencontre coquine ?
Dites vous bien que vous n’êtes pas le seul à avoir des envies. Si vous recherchez à faire une rencontre coquine, c’est parce que vous voulez réaliser de l’échangisme, une rencontre extra conjugale, vous faire sucer la bite par quelqu’un de différent, tester dans l’anus car votre partenaire n’est pas volontaire,… Il peut y avoir des centaines de raisons différentes sur ce qui vous anime. Mais pour que cela soit une réussite, dites vous que vous n’êtes pas seul dans l’équation. Ainsi pour que cela soit une pleine réussite, enquêtez pour savoir ce que les personnes que vous désirez rencontrer recherchent également. Parlez de désirs, fantasmes,… Plus vous obtiendrez d’informations, plus vous aurez de chances de faire mouche le jour J et d’être un bon coup !
Vous pouvez également vous renseigner sur les centres d’intérêts, les goûts, en dehors du sexe. Si par exemple, votre partenaire potentiel préfère les hommes bien rasés, en chemise, en l’apprenant et en venant de la sorte, vous allez créer bien plus de désir que si vous venez en jogging avec une barbe de 8 jours…
Profitez également des échanges pour fixer des limites, vous demander où est-ce que s’arrêtent les désirs de l’autre. Si vous parlez BDSM par exemple, est-on plutôt sur des fessées au martinet ou sur une séance de torture sur une croix de Saint-André. Plus on anticipe, moins on s’évite de mauvaises surprises le moment venu.
Comment réussir sa rencontre coquine ?
Comme l’a dit un célèbre chanteur français : “l’important c’est donner”. Un adage qui fonctionne particulièrement dans le milieu du sexe et du monde libertin. Si vous voulez passer un bon moment de sexe, n’y allez pas comme un bourrin mais interrogez au maximum votre ou vos partenaires potentiels. De quoi ont-ils envie ? Posez leur la question d’entrée de jeu. Pourquoi s’embêter à danser, à discutailler, à boire, si eux sont prêts et ont envie de baiser d’entrée de jeu. Dites vous que plus vous serez enclin à penser aux autres, plus ils vous le rendront.
Une fois votre partie de baise terminée, il est toujours bon de prendre la température pour progresser continuellement et devenir un pro de la baise que tous recommandent ! Bien sûr, n’y allez pas avec vos gros sabots tel le commercial en pleine rue qui veut vous faire remplir un questionnaire… “Ça t’a plu ???”. Faites le plus subtilement : “As-tu envie d’autres choses ?”, “Est-ce que je peux encore te faire du bien ?”, “As-tu besoin que je m’occupe différemment de toi ?”. Soit vous remettez le couvert, soit vous glanez quelques informations pour les fois prochaines, donc dans tous les cas, vous repartez gagnant !