Beaucoup de femmes (et d’hommes) ont tenté un jour l’expérience de la sodomie qui s’est soldé par un souvenir douloureux ne leur donnant pas envie de remettre le couvert et leur laissant penser qu’ils ne peuvent pas prendre de plaisir par ce biais. Pourquoi ? Car vous avez du y aller comme des bourrins alors que ça se prépare et qu’une sodomie profonde, on y arrive agréablement que progressivement ! Rappelez vous d’ailleurs vos premiers ébats sexuels, je doute mesdames, ou messieurs pour vos partenaires féminines, qu’elles aient pris un grand plaisir dès le 1er essai. Il est généralement plutôt synonyme de saignements, de sensations désagréables, de picotements, plus que d’un souvenir comme étant le premier envol vers le 7e ciel. Il peut en aller de même pour la sodomie !… Voici nos conseils pour la maîtriser et aller jusqu’à explorer des contrées lontaines avec la sodomie profonde en toute sécurité pour un maximum de plaisir.
La préparation mentale de la sodomie profonde !
Les petits scénarios de : “oh je me suis trompé de trou désolé”, “viens si je testais de t’enculer à sec !” ça ne se retrouve que dans les films porno. La sodomie, c’est un acte sexuel qui se prépare. Le site madmoizelle sortait d’ailleurs une très bonne comparaison : “Un cul, ce n’est pas comme une église, les portes ne sont pas grandes ouvertes et tout le monde n’y met pas les pieds”. Comprenez par là que pour réaliser une sodomie, il faut déjà que votre partenaire (le ou la sodomisé(e) soit consentant(e) pour que cela se passe bien.
Pour ce faire, parlez en librement entre vous avant de débuter la partie de sexe. Voyez comment vous visualisez la chose : est-elle plus encline en faisant un lavement avant ? A t-elle besoin d’être un maximum excitée avant de se faire titiller l’anus ? Souhaite-t-elle conserver cette découverte pour une occasion particulière ? Rien ne sert de forcer les choses, cela ne fera que vous desservir.
Avant d’évoquer la sodomie profonde, évoquez déjà la sodomie tout court. Michael Phelps n’a pas remporté toutes ses médailles aux JO du jour au lendemain, il a suivi un entraînement intensif et sur le long terme. Voyez la sodomie de la même manière, il faut déjà s’y préparer mentalement puis y aller crescendo.
N’ayez pas peur de tout poser par écrit afin de faire le tour de la question et de répondre à toutes les interrogations. Plus votre partenaire sera en confiance, plus vous aurez de chances de réussir votre baise anale.
Des préliminaires avant la sodomie
C’est le grand jour, vous souhaitez tester la sodomie ! N’en faites pas une fixette pour autant, n’allez pas droit au cul ! Pensez excitation, plaisir, passion… Commencez comme habituellement en touchant des seins, des culs,… Si vous êtes dans une orgie ou un plan échangiste voire de cote à cotisme, prenez encore plus votre temps pour découvrir l’anatomie des partenaires et faire monter l’excitation et prolonger le plaisir. Mettez vos partenaires en confiance !
Vous avez le sexe bien dur qui se dresse tout droit et vous vous dites que ça y est le moment est venu. Là encore, pas de précipitation ! Ce n’est pas avec votre sexe que l’aventure doit démarrer, du moins pas si c’est la première tentative ou pas si c’est un nouveau partenaire et que vous ne souhaitez pas paraître trop brutal…
La sodomie ça commence déjà par titiller le trou du cul de manière externe. Un peu comme on vient titiller un téton, on peut venir poser et bouger son doigt sur le trou du cul et jouer avec la frontière. Vous pouvez ensuite tenter d’introduire votre doigt. Si ça ne rentre pas du tout, aie votre partenaire doit être un peu tendu(e), ne le brusquez pas ! Si le sphincter finit par se détendre, glissez vous dedans. Vous verrez dans bien des cas, cette seule intrusion finira par vous mettre les couilles en feu et décupler votre envie de baiser votre partenaire que ça soit dans son cul ou un autre endroit. Attention, le moment des sodomies profondes n’est pas encore venu ! Faites des allers retours, des moments de va et vient avec votre doigt. Quand vous sentez votre partenaire à l’aise avec cette action, vous pouvez tenter de mettre simultanément deux doigts ou bien de passer sur un plug anal qui a une envergure intermédiaire entre un doigt et votre sexe.
C’est généralement à cette étape que l’on va sortir le lubrifiant. Point sympa : il en existe aujourd’hui avec des odeurs différentes et qui peuvent même être comestibles. Ainsi soit le partenaire peut vous bouffer un peu les doigts avant que vous lui mettiez dans le cul, soit vous pouvez l’appliquer sur son trou de balle et tenter de lui faire rentrer dedans avec la langue. Certaines femmes adorent un bon anulingus. Notre conseil, prendre un rendez-vous chez l’esthéticienne et se faire raser le sillon interfessier. Vous évitez ainsi les poils coincés dans la bouche et les risques de trop fortes odeurs pour votre partenaire.
Sodomie avec votre sexe, puis sodomie profonde
Ca y est, le sphincter est détendu ! Votre partenaire est ok avec le fait que vous puissiez arpenter son cul et se laisse aller. Les doigts ou le plug lubrifié ont fait leur effet, ils ont préparé le terrain bien comme il faut et c’est au tour de votre queue d’aller s’essayer au sexe anal ! N’est toujours pas venu le moment de la sodomie profonde, on continue d’y aller en douceur !
Ne rentrez dans un premier temps que le gland car le diamètre y est souvent plus imposant qu’un sextoy et il faut le temps que votre partenaire s’habitue à ce nouveau visiteur. C’est la partie qui peut paraître frustrante car comme pour une bonne pipe, on a envie d’y engouffrer son sexe en entier. Se retrouver bien au chaud et commencer son déhanché pour venir solliciter le frein et se procurer un maximum de plaisir. Néanmoins, n’y faites rien, attendez bien le go de votre partenaire car si vous pensez que tout est gagné, détrompez vous, c’est l’étape cruciale où la douleur peut rapidement se faire ressentir et amener vers l’abandon. Même chose, si c’est vous qui êtes en train de vous faire sodomiser, n’hésitez pas à jouer de vos mains pour faire comprendre à votre partenaire qu’il n’en profite pas pour s’engouffrer pleinement maintenant… Ne soyez pas trop impatient(e) non plus car ça peut conduire à un blocage, une fissure anale ou autre complication. Un conseil : une bonne respiration et gestion du stress/émotion est la clé (en plus du lubrifiant ;)). Effectivement ne sous-estimez pas le pouvoir du lubrifiant (sans ça peut être compliqué, surtout pour un orifice qui secrète bien moins que la chatte avec sa cyprine pour vous permettre d’y entrer facilement).
Une fois que le gland est comme à la maison, vous pouvez pousser progressivement votre pénis dans son anus. Faites attention aux bruitages de votre partenaire qui peuvent traduire un inconfort et à ses demandes, n’allez surtout pas contre son gré ou vous risquez de lui faire mal et de vous coucher en vous la calant derrière l’oreille. Soyez gentleman !!
Les meilleures positions pour vos sodomies profondes
Pour une première sodomie ou pour habituer les fesses à un nouveau visiteur, nous vous conseillons de démarrer avec des positions plutôt soft. Vous pouvez démarrer par des classiques comme le missionnaire ou la levrette (mais bien évidemment en changeant de trou ;)).
Une fois que vous tenez votre rythme de croisière et que vous sentez votre partenaire bien excité(e), il est temps de vous lâcher et de vous faire pleinement plaisir. Vous pouvez vous positionner en papillon, une position où la femme (ou l’homme soumis) est positionnée sur le dos, les jambes levées bien écartées. L’homme prend position des jambes, peut appuyer dessus pour ajouter une petite composante douloureuse BDSM (sans y aller comme un cinglé) et s’enflamme dans ses va-et-vient. Elle offre une très bonne pénétration.
Pour les femmes qui voudraient garder un maximum de pouvoir, vous pouvez opter pour la cavalière, c’est d’ailleurs une des positions qui favorise l’orgasme lors d’une pénétration anale, de quoi maximiser le plaisir ! La femme a les pleins pouvoirs sur le rythme ainsi que sur la profondeur de la pénétration. L’homme est totalement soumis à son bon vouloir, elle pense donc d’abord à se faire plaisir elle-même et peut combler les plus gros fantasmes du partenaire en allant jusqu’à s’emballer au maximum sur sa queue. Elle se positionne accroupie ou à genou et se met dos à son partenaire, de quoi avoir une vue totale sur son cul. Si vous voulez des sodomies profondes, avec cette position, on peut difficilement faire mieux !
Et pour aller plus loin avec vos sodomies profondes ?
Si vous avez visionné le documentaire d’il y a quelques années sur la fistinière, vous n’êtes pas sans savoir qu’en matière de sodomie, on peut être assez inventif ! Ainsi si vous êtes devenu(e) une habitué(e) de la sodomie profonde et que vous en voulez encore plus, différentes possibilités s’offrent à vous !
La sodomie double
Chez Place Libertine, vous pouvez rencontrer plein de femmes ou d’hommes qui ont envie de se mélanger, de voir les choses en grand ! Vous pouvez ainsi chatter pour intégrer des soirées à base de partouze, d’échangisme ou de candaulisme, si vous préférez vous exciter à voir votre partenaire habituel se faire sodomiser devant vous ! Les amateurs pour tenter une expérience en trio ne manquent pas. Vous pouvez ainsi faire une double pénétration, voire si vous êtes courageuse, un double anal ! Concrètement, au lieu d’avoir une bite dans le cul, vous en avez deux donc même consigne, allez y progressivement !!
Le sextoy XXL
Si vous souhaitez aller plus loin qu’une queue “normale” dans le cul, vous pouvez vous mettre en recherche d’un homme vraiment très bien membré. Là encore, les hommes avec une bite XXL ne manquent pas sur Place Libertine, en témoigne les dossiers photos partagés par certains, inscrivez vous sur la plateforme pour venir contempler ça de vos propres yeux. Si même ce stade là n’arrive plus à vous suffire, vous pouvez acheter sur le marché de nombreux sextoys avec des tailles disproportionnées par rapport à un pénis dans la moyenne. Vous pouvez encore davantage pimenter le jeu avec des sextoys pas forcément en forme phallique ou bien pas tout lisses…
Vous pouvez en faire profiter les autres sur base d’exhibitionnisme en passant par le meilleur site libertin. Certains clubs libertins ou des membres proposent des soirées privées pour se mettre à votre aise avec un public qui vous regarde en se masturbant voire en faisant dériver la soirée en méga orgie !