Vous en avez déjà fait sans doute l’expérience en vous inscrivant sur des sites de rencontres grand public comme tinder ou adopteunmec : le matchmaking propose une tonne de profils. Conséquence : on n’accorde que peu de temps au profil de chaque membre et noyé dans les méandres des fiches membres, il peut être difficile de s’y faire une place qui attire l’attention et débouche sur des rencontres. Le principe peut être le même sur les communautés libertines où les femmes sont particulièrement sollicitées… Alors messieurs, comment faire pour tirer votre épingle du jeu et présenter une annonce libertine qui suscite l’intérêt et fait envie ? On vous dit tout !
Annonce libertine : avant toute chose, soyez drôles !
Si vous avez déjà arpenté les profils féminins, notamment via adopteunmec où les femmes ont la possibilité de renseigner dans le détail le genre de mecs qu’elles recherchent, vous verrez que deux choses sont quasiment systématiquement cités sur les profils (on vous voit venir, non on ne parlera pas du compte bancaire ici ;)). 1/ La taille. On voit énormément des phrases comme “je recherche un homme plus grand que moi”, “je veux un mec d’1m80 minimum”, là malheureusement, si vous n’êtes pas grand, hormis tricher avec des talonnettes ou photoshop, on n’a pas de solution miracle 😉
2/ “Quelqu’un de drôle”, “quelqu’un qui me fait rire”, et là en revanche, même si vous n’êtes pas d’un naturel comique, en vous forçant un peu, vous pouvez réussir à présenter une annonce qui fait sourire et qui attire la sympathie !… Dites vous que c’est un peu comme si vous passiez un entretien d’embauche. Votre annonce libertine est votre CV. Si vous n’êtes pas drôle, c’est comme faire des fautes d’orthographe, vous êtes éliminé… En revanche, si vous êtes drôle, vous faites un effort pour ne pas faire de faute au moins à cet endroit-là et vous passez le filtre pour un entretien/une rencontre ! 🙂
Pour vous donner un exemple, j’ai croisé sur un site libertin une femme très très grosse. Du genre obésité morbide où l’on craint pour sa santé. Plutôt que de se montrer dans une position peu avantageuse, ou à nue et de se mettre à dos toutes les personnes qui n’aiment pas forcément la cellulite, les formes et autres,… Elle s’est présentée dans un costume de coccinelle ! La blague tenait du fait que la coccinelle est ronde, aussi large que haute et c’est comme ça qu’elle se présentait avec plein d’auto-dérision ! Résultat elle s’est attirée la sympathie puisque son profil était régulièrement dans les top visites de la journée et d’après sa description, elle faisait le plein de rencontres coquines…
Autre exemple qui faisait mouche, je suis tombé un jour sur un profil d’un Kevin, en description, il avait renseigné : “Pour mon prénom comme pour mon pénis, je n’ai pas eu mon mot à dire. Le premier, je le porte en rougissant alors que le 2e, je le porte fièrement !”. De quoi faire rire ces dames et laisser une part de mystère là où beaucoup d’autres se montrent trop éloquents.
Si vous tenez absolument à montrer vos attributs dès votre photo de profil, là aussi vous pouvez le faire avec décalage et humour pour vous démarquer des autres ! Il y a plusieurs années, j’avais par exemple un ami qui avait rencontré plusieurs filles en boite et pour se rappeler à leurs bons souvenirs et faire comprendre ses intentions, il envoyait via Snapchat des photos de son zizi mis en scène. Il se servait du pénis comme d’un nez et il dessinait au-dessus un visage. Il avait par exemple dessiné un masque pour faire Zorro, une toque pour faire un cuisinier,… Un autre ami s’amusait à taillader ses poils pubiens avec la tondeuse pour en faire des motifs. Il avait arboré le logo de Batman, dessiné un arbre sans feuilles ou encore rasé en forme de message avec écrit “suck it”. Vous voyez que même si vous souhaitez à tout prix montrer votre sexe car vous en êtes fiers, il y a de nombreuses possibilités pour sortir du lot, il suffit de faire preuve d’un peu d’imagination !
Annonce libertine : soignez votre présentation !
On l’a dit, votre profil, c’est comme votre CV alors mettez-vous à votre avantage pour multiplier vos chances. On ne parle évidemment pas de mentir sur la marchandise. N’utilisez pas des filtres qui vont complètement vous déformer ou des photos qui datent d’il y a 10 ans lorsque vous étiez bien plus à votre avantage. Bien sûr, ça fonctionnera pour décrocher des rendez-vous cochons mais une fois arrivé le jour J, comment faire face à la déception d’en face ? L’humour ne suffira peut-être plus à ce moment-là…
Sur vos photos : pensez à sourire ! La bonne humeur, la joie sont communicatives. On a bien plus envie de se faire fourrer par un mec qui semble heureux et prêt à partager de bonnes ondes qu’un mec qui tire la gueule ! Gardez une part de mystère : si vous montrez tout, tout de suite, il n’y a plus de surprise le moment venu… Ne montrez qu’une couille au lieu des deux ahah 😉
Faites un petit effort dans votre présentation, notamment vestimentaire. Dites vous bien que l’on ne rentre pas dans un club libertin avec un jogging et des chaussures trouées… Même si les vêtements risquent de vite sauter, on vous attend chic pour vous ouvrir grand les portes. On se sent plus encline à se faire fourrer par un mec en costard qui sent bon que part un mec mal fringué qui schlingue !
Dans votre description : soignez l’orthographe et le déroulé ! Rappelez vous l’époque d’Alexandre Dumas, c’est au phrasé que tout se jouait ! Une belle tirade, un compliment bien sorti et le tour était joué ! Si vous faites l’illettré, les femmes vont prendre peur.
Conclusion, ce n’est pas parce que l’on se trouve sur un site libertin que le fond et la forme ne sont pas aussi importants voire plus que partout ailleurs ! Après tout, ces dames vont confier leur corps entre vos mains, elles ont donc besoin d’être rassurées.
Annonce libertine : faites part de votre expérience
Ce que veulent les femmes, ce n’est pas forcément quelqu’un qui a le plus chibre possible dans son froc. Pas quelqu’un qui se vante à tire larigots… Ce qu’elles attendent, c’est de l’expérience qui puissent être vérifiées afin d’être sûres que vous avez du vécu derrière vous et que vous savez y faire avec votre langue et votre queue !…
Pour leur prouver, n’hésitez pas à vous prendre en photo devant les enseignes des clubs libertins que vous fréquentez, devant les clubs pour adultes, dans des scènes avec des partenaires en masquant les visages ou formes si nécessaire. Ce n’est pas le tout de faire le beau et d’annoncer des choses, encore faut-il pouvoir montrer que ce n’est pas que du flan.
Affichez clairement vos intentions. Si vous êtes inscrits pour vous mettre à la recherche d’un couple échangiste, écrivez le ! Si votre fantasme, c’est plutôt les partouzes, renseignez le également, même si vous êtes plutôt sur des jeux BDSM, n’ayez pas peur, mentionnez le.. Plus vous serez explicites dans vos attentes, plus vous aurez de chances que les gens qui vous contactent soient sur la même longueur d’onde que vous. Plus une annonce libertine est complète, plus elle est efficace !
Annonce libertine : assurez vous d’être au bon endroit
Désolé de vous décevoir mais si vous êtes inscrits sur Meetic, ne comptez pas trop sur de nombreuses propositions de plans culs… Le positionnement se retrouve dès la page d’accueil “site de rencontre sérieux pour trouver l’amour”. Ce n’est donc pas ici que vous allez pouvoir bander comme un taureau dès le premier soir.
Si votre objectif est la baise, inscrivez-vous sur un site spécialisé sur le domaine. Que vous recherchez à baiser seul ou en couple, avec d’autres femmes ou tester une aventure homosexuelle, que vous soyez plutôt grosse orgie ou soirées privées, Place Libertine possède une communauté d’adorateurs du sexe tellement importantes qu’il y en a pour tous les goûts !
Chez Place Libertine, il n’y a pas de limitation de quota. Ce qui signifie que si vous avez envie de contacter 200 filles le même soir autour de chez vous pour être sûr de multiplier vos chances ou de voir les choses en grand, vous pouvez ! Il y a d’ailleurs des fonctionnalités avancées qui permettent de trier les profils pour savoir qui s’est renseigné étant comme seul le soir même ou le week-end à venir.
Enfin, n’oubliez pas que si vous êtes un bon coup, on risque de parler de vous aux soirées et le bouche à oreille pourrait vous réserver quelques surprises. En revanche, le contraire est également vrai… Donc si vous ne répondez qu’aux sollicitations qui vous plaisent, si vous êtes mal élevé ou offensant, si vous mettez une plombe à répondre; votre profil risque de perdre en visibilité voire d’être suspendu. Soyez donc un gentleman en toutes circonstances.
Conclusion : messieurs, une annonce libertine, c’est comme un entretien d’embauche. On présente bien, on y va avec le sourire, on cherche à se démarquer en faisant preuve d’imagination et on n’hésite pas à glisser des touches d’humour pour créer une relation de proximité.