Pour faire plaisir à votre femme ou à votre partenaire féminin, quoi de mieux qu’un bon cunnilingus ? Quand il est effectué avec la bonne technique, dans le bon rythme, et au bon moment, le cunni peut faire grimper votre partenaire au 7ème ciel ! Voyons dans cet article comment faire pour arriver à ces résultats…
Certains hommes (ou certaines femmes) passent des années à tout essayer pour parfaire leur technique de cunnilingus, afin d’offrir le plus divin des plaisirs à la personne qui partage leur lit.
Une excellente idée !
Toutefois, une chose est à prendre en compte : chaque femme est différente, chaque rapport sexuel est différent, et chaque moment est différent. Ainsi, impossible d’arriver au cunni parfait sans une approche unique de la chose, à chaque fois que vous la pratiquez.
Ainsi, comme pour chaque pratique sexuelle, tout commence avant l’acte, par une communication détendue et sans tabous. Que préfère-t-elle ? Qu’est-ce qui l’excite ? Préfère-t-elle le faire dans le noir, ou avec de la lumière ? Aime-t-elle que son partenaire utilise ses doigts, ou qu’il se contente de lécher ? …
C’est ainsi que vous parviendrez à faire des miracles avec votre langue et votre bouche entre les cuisses de la femme qui partage votre lit !
Bien sûr, ce n’est pas tout : le cunni demande un certain savoir-faire ! Comme la technique s’acquiert avec la pratique, on a décidé de vous donner quelques conseils sexo pour maîtriser le cunnilingus comme un pro…
Voyons cela ensemble !
8 conseils pour un cunnilingus parfait
1 – Ne soyez pas pressé
Un débutant dans le fabuleux monde du cunnilingus aura souvent tendance à être un peu trop pressé d’aller droit au but. Grave erreur !
Très souvent, les femmes aiment que vous les fassiez monter en température, petit à petit. Vous pouvez même prendre beaucoup de temps, et vous attarder sur chaque parcelle de peau, comme les pratiquants du tantrisme le font pendant le sexe et les préliminaires…
Ainsi, n’allez pas tout de suite chercher à atteindre le clitoris de la femme qui vous accompagne.
Mieux vaut faire les choses progressivement : embrassez-la langoureusement, descendez progressivement, arrêtez-vous sur ses seins, son ventre, son pubis, commencez doucement à taquiner l’intérieur de ses cuisses et son entrejambe avec votre langue, des baisers ou encore des caresses.
Lorsque vous arrivez au niveau du vagin, continuez à prendre votre temps : effleurez à peine ses lèvres avec votre bouche, donnez quelques légers coups de langue, touchez le bout de son clitoris, faites une pause, revenez en arrière, recommencez…
Vous allez voir : votre partenaire va bouillir d’excitation et d’impatience !
En plus, sauter cette étape risquerait de la surstimuler : ainsi, il pourrait lui être impossible d’atteindre l’orgasme, et le cunni pourrait même s’avérer un peu douloureux pour elle.
Allez-y crescendo, soyez attentif aux respirations, aux gémissements et autres mouvements de celle qui partage votre lit. Elle prendra beaucoup plus de plaisir, et vous serez doublement excité…
2 – Dites lui d’exprimer son plaisir
Pour une femme comme un homme, exprimer son plaisir ou ses désirs n’est pas souvent simple lorsqu’il s’agit de sexe. En effet, même si les choses tendent à changer, il n’est pas toujours simple d’être expressif(ve) au lit, ou de parler ouvertement de ce que l’on aime !
C’est cependant un autre moyen de stimuler son propre plaisir, mais aussi l’excitation de la personne qui fait l’amour avec vous. Par ailleurs, cela permet à l’autre de comprendre les désirs de son partenaire, et ce qui lui plaît au moment T.
Pour relativiser la gêne et ne pas faire sortir votre partenaire trop brusquement de sa zone de confort, vous pouvez trouver un autre type de langage.
Par exemple, la femme a qui vous faites un cunnilingus peut vous attraper la tête ou vous tirer gentiment les cheveux lorsqu’elle aime vos gestes, et ce que vous faites.
En plus, c’est encore plus excitant pour l’homme ou la femme qui pratique le cunni…
3 – Si vous aimez son odeur, dites-le lui !
Nombreuses sont les femmes qui manquent de confiance en elles quand il s’agit du parfum de leur vagin. C’est tout à fait commun, même dans un couple qui se connaît et fait l’amour depuis très longtemps.
Néanmoins, si vous n’aimiez pas l’odeur qui se dégage du sexe de la femme a qui vous faites un cunni, vous n’auriez probablement pas la tête entre ses jambes, non ?
Alors, si vous vous sentez assez à l’aise, n’hésitez pas à lui dire clairement que vous appréciez l’odeur de son vagin, ou tout simplement que vous adorez le fait de lui faire un cunnilingus, que ce soit avant, pendant ou après l’acte.
Votre partenaire sera bien plus en confiance, et profitera davantage de l’expérience. Vous l’aurez compris : être à l’aise durant un cunni, c’est au moins aussi important que la technique en elle-même !
4 – Pensez votre cunnilingus comme faisant partie de préliminaires langoureux
Encore une fois, la rapidité n’a pas sa place dans le cunnilingus : c’est un moment de partage, et, même si vous avez grandement envie de passer à la pénétration, la femme dans votre lit a sûrement très envie d’apprécier le moment à 100% !
Alors, encore une fois, prenez votre temps : embrassez le clitoris, donnez des petits coups de langue, jouez avec le regard, …
Ce n’est pas tout : vous aussi, vous avez le droit de parler, et de manifester votre plaisir ! Quelques gémissements et autres paroles salaces en plein cunni augmenteront davantage l’excitation chez votre partenaire. Elle aussi a besoin de savoir que vous prenez un maximum de plaisir à lui en donner !
Paradoxalement, c’est parfois en allant plus lentement dans l’acte, que l’on va plus vite vers l’orgasme…
A lire également : Atteindre l’orgasme prostatique : nos conseils
5 – Utilisez vos mains et vos doigts… mais pas de la manière dont vous pensez !
Pour augmenter le plaisir d’un niveau, vous pouvez utiliser vos mains et vos doigts.
Par exemple, pendant que vous vous attelez à lécher langoureusement les lèvres et le clitoris d’une femme, essayez d’appuyer doucement sur son os pubien (la partie basse du bassin, près de sa vulve). Elle devrait apprécier…
Bien sûr, n’hésitez pas, si elle le souhaite, à insérer l’un de vos doigts (ou même deux !) et ainsi aller stimuler son point G, dans la paroi arrière du vagin.
Toutefois, attention ! N’insérez pas vos doigts tout de suite : mieux vaut bien stimuler le clito et la vulve de la femme, au préalable, jusqu’à ce que celle-ci soit prête à accueillir vos doigts. En outre, prenez en compte que certaines femmes n’aiment pas que l’on utilise ses doigts durant un cunni.
Néanmoins, lorsque le désir monte et que l’orgasme se rapproche, vous devriez sentir que le vagin de la femme se conrtacte et se resserre. Si c’est le cas, vous êtes proche de votre but !
6 – Ayez en tête l’importance du contact indirect
Pour la plupart des femmes, l’orgasme vient beaucoup plus facilement via une stimulation du clitoris. Néanmoins, parfois, mieux vaut en faire “moins” pour en faire “plus” !
Ce que l’on veut dire par là, c’est qu’il n’est pas toujours utile d’aller chercher directement le clitoris. Par exemple, vous pouvez très bien commencer par stimuler le capuchon du clitoris (c’est à dire la petite zone qui recouvre le clito), avant de vous jeter langue la première sur le clitoris de la femme devant vous !
Le sentiment de frustration généré est souvent primordial pour atteindre un plaisir décuplé, et même un orgasme.
Pour cela, pas la peine de trop se poser de questions : restez sur des mouvements simples, et un toucher léger et maîtrisé. Par ailleurs, pas la peine non plus de tenter toutes sortes d’acrobaties avec votre langue ! Souvent, un simple va-et-vient, ou un mouvement de bas en haut suffisent.
Notez également que de nombreuses femmes n’apprécient pas les coups de langue trop brusques : si vous pensiez que cela rendait le rapport plus intense, l’effet est souvent inverse. En effet, cela peut empêcher une femme de jouir, car son corps va inconsciemment se crisper.
Encore une fois, l’écoute des envies et des désirs de votre partenaire, et l’observation de son corps et des signaux qu’elle envoie sont les clés pour un plaisir partagé. Si vous sentez qu’elle est en train d’avoir un orgasme ou prend beaucoup de plaisir, continuez ce que vous faites !
7 – Apprenez à ne pas écouter que ses paroles
Pour faire suite au point précédent, le langage verbal n’est pas le seul à devoir être écouté pendant un cuni : portez attention aux bruits, aux mouvements et autres petits spasmes de la femme !
Ce sont ces signes qui vous feront savoir si vous êtes sur la bonne voie.
En étant attentif aux signaux qu’elles vous envoie, vous pourrez continuer votre cunni, changer de position ou de rythme, ou même faire une petite pause délicieusement frustrante pour votre partenaire, afin de rendre l’orgasme à venir encore plus puissant…
A lire également : Tout savoir sur le sexe sans pénétration
8 – Ne vous arrêtez pas !
Petit rattrapage : chez les hommes, l’orgasme ressenti durant l’éjaculation est assez bref. Chez les femmes, celui-ci est plus long… et même beaucoup plus long, parfois !
Alors, lorsque celle à qui vous faites un cuni connaît l’orgasme, ne vous arrêtez pas en si bon chemin ! Vous pouvez faire jouir une femme un grand nombre de fois, si vous êtes patient.
Pour cela, vous pouvez la surprendre, sans la brusquer : lorsque l’orgasme arrive, glissez doucement votre doigt dans son vagin, serrez ses lèvres, et léchez langoureusement le clitoris du haut vers le bas, par exemple…
Essayez , et vous nous en direz des nouvelles !
Pour conclure…
Vous l’aurez compris : le cunnilingus est un art, mais c’est avant tout un moment de partage entre deux partenaires sexuels. C’est lorsque les deux amants sont à l’aise qu’il devient beaucoup plus facile de se lâcher et de prendre un maximum de plaisir, pour l’un comme pour l’autre.
Alors, avant même de commencer à vous déshabiller, soyez sûr que votre partenaire se sent bien, en confiance, en sécurité et détendue.
De cette manière, le cuni sera déjà réussi à moitié. Pour le reste, à vous de jouer : avec ces quelques conseils, vous avez déjà de quoi faire !