Mesdames (et messieurs), la fellation, plus communément appelée “pipe” dans le langage sexuel est une des pratiques préférées des hommes. Il faut avouer qu’avoir son sexe au chaud, dans un endroit de choix humide où la langue joue avec le gland, cela donne envie !… Néanmoins pour que le plaisir soit à la hauteur des expectatives, encore faut-il savoir comment s’y prendre. Nous vous détaillons ici les règles d’or pour bien sucer !
Règle d’or n°1 pour bien sucer : en avoir envie
La première règle et une des plus importantes, est de ne sucer que si vous en avez envie (ou du moins que vous jouez bien le jeu !…). Votre partenaire veut se faire sucer mais il veut avant tout que cela représente aussi un fantasme pour vous. Il imagine sa queue bien droite dans votre bouche et il prendra d’autant plus de plaisir à l’y voir, si vous le regardez d’un air provocant et gourmand pendant que vous le sucez, plutôt que si vous regardez le sol, à moitié contrarié(e) et ronchon(ne) en prenant la chose comme une corvée.
Il est primordial de montrer à son partenaire que vous le désirez. Vouloir le sucer, c’est lui montrer qu’il est désirable de bien des façons et pas seulement pour votre vagin ou votre anus. C’est un acte qui donne confiance et fait du bien à l’amour propre ! Alors, sucez sans modération ! 😉
Règle d’or n°2 pour bien sucer : l’hygiène
Cette règle s’adresse ici aux deux protagonistes ! Si c’est vous qui sucez, prenez soin de bien vous laver les dents, d’avoir une bonne hygiène buccodentaire, c’est toujours moins sexy quand on suce avec des dents en moins, qu’on sent des miettes ou choses coincées dans la gorge contre son sexe…
Si c’est vous qui attendez de vous faire tailler une pipe, assurez-vous de présenter une bite bien propre ! Mettez vous à la place de votre partenaire, ce n’est pas très encourageant si la bite a une odeur de pisse, si on a peur de se choper une MST ou si elle n’a pas vu un savon depuis belle lurette. Donc on se lave le kiki tous les jours, on évite de solliciter une pipe en sortant des toilettes et on n’y va pas de main morte sur le savon (attention néanmoins au gland qui peut être sensible, privilégiez des savons surgras et allez y délicatement). Pensez également à changer de sous-vêtements tous les jours, surtout si vous avez des journées bien chargées.
Règle d’or n°3 pour bien sucer : il n’y a pas que la bite
Une des pires erreurs, se jeter comme un(e) affamé(e) sur la bite et en oublier le reste… Le plaisir, l’envie, la tension sexuelle montent en puissance avec le jeu de séduction et l’attente… Commencez par emballer votre partenaire afin de lui donner un avant goût de ce dont votre bouche et votre langue sont capables… Continuez langoureusement vers ses tétons afin d’éveiller ses sens et de lui donner la chair de poule ! Descendez lentement jusqu’à lui lécher les fesses… Tous ces gestes vont mettre tous ses sens en émoi et vont déjà contribuer à dresser son chybre. Le degré d’excitation peut être tel qu’au moment de le prendre en bouche, il sera déjà bien liquide avec une montée de pré-sperme.
Même au moment de sucer, n’oubliez pas que les organes génitaux masculin ne se limitent pas à la queue mais qu’il y a les couilles. Les humidifier avec votre langue, les lécher à coup de va et vient peut procurer un plaisir intense.
Vous avez aussi la possibilité de lécher son trou du cul, n’oublions pas que le point G des hommes se situe dans l’anus ! Réaliser un combo entre léchage de couilles, d’anus et suçage de bites peut se montrer particulièrement jouissif et efficace. Ce genre de pratiques est extrêmement en vogue dans les soirées libertines où l’on se lâche davantage avec des partenaires d’un soir. Pour ceux qui veulent aller plus loin, on peut d’ailleurs combiner la pipe avec une pratique BDSM en intégrant des plugs, des costumes et autres accessoires.
Règle d’or n°4 pour bien sucer : éviter les dents et les bruits
Si le bruit empêche certaines personnes de travailler ou de dormir, il en empêche également d’autres de se concentrer sur le plaisir d’une partie sexuelle agréable. Si vous faites des bruits de cochon ou de déglutition comme si vous alliez vomir à chaque fois que vous descendez sur son pénis, cela peut le couper et lui faire perdre son érection. Restez classe même avec un zizi en bouche (ou bien à contrario, certains aiment le sexe hardcore et seront d’autant plus excités, parlez en en amont ;)).
Évitez les dents ! Le gland est un endroit extrêmement sensible, il n’est vraiment pas agréable de le râper avec ses dents ou de s’amuser à le croquer. Un accident peut vite arriver, soyez d’autant plus vigilant(e) si vous possédez des appareils dentaires ou autres mécanismes susceptibles de faire mal…
Règle d’or n°5 pour bien sucer : écouter le langage corporel
Pour savoir si l’on suce bien ou pas, il n’est souvent pas nécessaire d’en discuter avec le partenaire, son corps vous le dira pour lui.
Si vous sentez ces muscles se contracter, si vous l’entendez pousser des gémissements ou des encouragements à continuer, si la chair de poule se manifeste, si le pénis se gonfle davantage, s’il agrippe ses mains quelque part, ce sont des signes qui ne trompent pas, vous faites un bon travail !
En revanche, si le pénis ne grandit pas, si la personne n’est pas réceptive, si elle vous fait des réflexions pendant l’acte, voire pire, si elle s’endort. Là, il y a quelque chose qui ne fonctionne pas… À vous de tester la chose différemment ou d’en discuter avec votre partenaire. Un manque d’érection n’est pas forcément de votre faute, peut-être que le timing n’est tout simplement pas bon : manque de sommeil, trop de préoccupations par ailleurs, stress intense sont des ennemies tenaces de l’érection !
Règle d’or n°6 pour bien sucer : mettre du rythme !
S’il peut être très intéressant de jouer sur la lenteur et la douceur dans un premier temps pour faire monter l’excitation, n’oubliez pas que le but ultime de la relation sexuelle est quand même d’arriver à la jouissance, et pour ça, il faut y aller franco !
N’hésitez pas à jouer avec votre langue dans tous les sens pour donner du rythme, faites-la s’attarder sur le gland et particulièrement sur le frein du prépuce qui est l’endroit qui aiguise le plus les sens.
Faites des va et vient avec votre tête en augmentant le rythme petit à petit pour faire monter le désir crescendo. N’oubliez pas que vous poussez alterner entre votre bouche seule ou également vous aider de vos mains pour y ajouter un petit plus. Certaines personnes mettent de la musique pendant l’acte sexuel avec des musiques dont le son bouge de plus en plus pour les aider, vous pouvez tester sur le lac du Connemara 😉
Règle d’or n°7 pour bien sucer : aller jusqu’au bout !
Et aller jusqu’au bout, peut avoir deux sens qui sont tous les deux très appréciés par les hommes :
- jusqu’au bout de la bouche. Autrement dit, réaliser une gorge profonde. Le principe est simple, vous prenez la bite en bouche et vous essayez de l’intégrer le plus possible, voire toute entière. Vous devriez généralement faire votre petit effet ! Imaginez un bain chaud en hiver qui vous fait extrêmement plaisir. Vous entrez dans la baignoire, il vous fait un bien fou mais il n’y a pas assez d’eau pour vous y installer intégralement. Résultat vous êtes partagé(e) entre la sensation de bonheur d’avoir la moitié de votre corps bien à l’aise et frustré(e) d’avoir l’autre moitié en dehors. C’est la même chose pour le sexe, plus il entre dans le bain et plus cela fait plaisir !
- jusqu’au bout de l’acte. Si la pipe est considérée pour énormément de femmes comme un préliminaire, sachez que beaucoup d’hommes apprécient fortement soit avoir une relation sexuelle juste avec la bouche de leur partenaire ou bien finir par ce biais. Les hommes, contrairement à ce que l’on pense, ne sont pas si demandeurs que ça d’éjaculer en pleine bouche. D’ailleurs, si vous êtes consommateurs de porno, vous verrez que pour la majorité des scènes, les hommes éjaculent au visage de leur partenaire (créant ainsi un sentiment de dominance) plutôt qu’à l’intérieur de leur bouche. En revanche, ce qu’ils adorent c’est que la pipe les pousse jusqu’à l’éjaculation. Ainsi mesdames (et messieurs), ne soyez pas avares ! Ne calculez pas votre coup pour faire seulement une petite pipe d’entrée. Sortez le grand jeu, sucez, sucez, sucez encore jusqu’à la jouissance, vous aurez tout le loisir de remettre le couvert dans la foulée, de vous faire pénétrer et d’offrir une deuxième éjaculation à votre partenaire !
Règle d’or n°8 pour bien sucer : osez l’insolite !
Arrivé(e) à cette étape, vous avez tous les conseils qu’il vous faut pour bien sucer ! Néanmoins, vous pouvez encore aller au-delà et rajouter un peu de piment dans votre vie sexuelle pour pousser encore plus l’excitation !
- Sucez dans un endroit insolite !
Vous avez pléthore de possibilités ! Sachez par exemple qu’un français sur trois a déjà eu une relation sexuelle sur son lieu de travail… Sachez également que de nombreux magasins interdisent désormais les couples de se rendre à deux dans les cabines d’essayage… Que les vestiaires des piscines publiques sont systématiquement séparés… Et tout ça à cause de quelques individus qui ont osé franchir le pas ! Notre conseil : se faire plaisir comme sur une plage paradisiaque peu ou pas fréquentée, en forêt à l’abri des regards mais évitez de trop vous exposer en public car c’est malheureusement punissable par la loi !
- Sucez à plusieurs !
C’est le plus gros fantasme des hommes, faire l’amour dans un plan à trois. Notamment pour l’aspect pipe car une partenaire qui vous bouffe la bite pendant que l’autre vous suce les couilles, c’est deux fois plus de plaisir en même temps !… Si vous ne voulez pas que votre homme soit le seul à en profiter, vous pouvez participer à une partouze car plus l’on est de fou, plus l’on rit et plus il y a aura de possibilités pour vous également !
Sachez que la communauté Place Libertine est remplie de personnes à la charge d’échanges et de mélanges de partenaires pour se faire un maximum de plaisir.