Qu’est-ce que la branlette espagnole ?
La branlette espagnole est connue sous différents noms comme : “cubaine”, “mammary intercourse”, “cravate de notaire” ou encore “position 45”. C’est un acte sexuel à caractère masturbatoire et pratiqué lors d’une relation hétérosexuelle où un homme glisse son pénis entre les seins de sa partenaire et va se faire branler non pas avec une main mais avec les mouvements de va-et-vients des deux seins qui sont collés l’un à l’autre avec le pénis au milieu.
Cette pratique est souvent citée parmi les plus excitantes lors des préliminaires bien qu’elle puisse s’éterniser jusqu’à l’éjaculation sur les seins voire sur le visage de la partenaire. Elle procure une sensation différente de la pénétration puisqu’il n’y a pas forcément le côté chaleur humide mais plutôt le côté doux et moelleux lorsque la poitrine est particulièrement généreuse.
La branlette espagnole est considérée comme une méthode de contraception naturelle puisque l’homme se retire du vagin pour venir éjaculer sur les seins. Elle évite ainsi les IST et est considérée comme une forme de sécurisexe.
D’où vient le nom de la branlette espagnole ?
Contrairement à ce que l’on pourrait penser, la branlette espagnole n’est pas une pratique plus développée en Espagne qu’ailleurs. Elle n’a pas forcément non plus été créée par les Espagnols. D’ailleurs, nombre d’entre eux ne savent pas que nous l’appelons comme ça et n’utilisent pas forcément les mêmes appellations pour cette pratique.
Son nom proviendrait du fait qu’au siècle dernier, c’est une pratique qui a été massivement intégrée dans des films X mettant en scène des bourgeois ayant des relations extraconjugales avec leurs domestiques et notamment leurs bonnes, leurs ménagères. Les films pornographiques faisant particulièrement étalage de certains clichés, les femmes de ménage étaient alors représentées par des brunettes, des filles hispaniques.
Cette pratique convient particulièrement bien à ce type de scénario puisque souvent la femme de ménage dévoile ses seins, à genoux devant le maître de la maison. Elle sort sa bite de son pantalon et après une masturbation, une fellation ou même pas, elle vient déposer son sexe dans son sillon mammaire. Elle se retrouve ainsi les yeux rivés vers le haut en position de dominée avec bien souvent du sperme qui vient lui éclabousser le visage en fin de scène pour lui rappeler son rang et en quelque sorte l’humilier.
Quelle est la différence entre branlette italienne et branlette espagnole ?
La branlette italienne est moins connue que la branlette espagnole. De plus, tous ne s’accordent pas à lui donner la même signification. Pour certains, il s’agit d’un acte sexuel masturbatoire entre le sexe masculin et les aisselles d’une partenaire. Le pénis, vient se caler entre le bras et les cotes de la femme, contre l’aisselle et la femme va réaliser des mouvements de va-et-vients avec son bras pour exciter son partenaire, parfois également jusqu’à l’éjaculation. Quiconque est déjà tombé malade, a dû mettre un thermomètre sous le bras pour prendre la température car c’est un des endroits externes qui conservent très bien la chaleur humaine. Le pénis y trouve donc un emplacement de choix avec une chaleur qui n’est pas sans rappeler une chatte ou une bouche. Il n’y a pas d’indication spécifique concernant les poils, c’est comme les chattes, certains les aiment poilues, d’autres non.
Pour d’autres personnes, la branlette italienne est l’affaire de cuisses et non des bras. L’homme vient insérer son pénis non pas entre les seins, entre les mains mais bien entre les cuisses de la femme. Comprenez par la que la femme va se mettre en position avec les cuisses sérrées et que le pénis va approcher non pas du vagin mais simplement des deux cuisses et se frotter entre elles. Alors que la branlette espagnole, elle, est uniquement une affaire de seins !
Comment préparer la branlette espagnole ?
Branler un pénis abruptement dans une zone sèche peut se montrer particulièrement douloureux. Mesdames, attention avec votre poitrine, si belle et si envieuse soit-elle, elle peut faire des dégâts ! Pour préparer la branlette espagnole, vous avez plusieurs solutions :
- Branler le pénis de votre partenaire avec les mains. S’il est suffisamment excité, il devrait sécréter un liquide de pré-sperme en abondance favorisant la pénétration. Avec ça, son pénis glissera tranquillement entre vos seins sans risquer de lui péter le frein ou de lui faire mal. Vous pouvez aussi faire un strip tease, vous masturbez devant lui et le laisser sécréter son pré-sperme tout seul.
- Mettre son pénis en bouche et lui faire une fellation. Vous allez ainsi l’humidifier au maximum avec votre salive. Une fois qu’il sera plein de bave, il sera tout heureux entre vos deux seins.
- Utiliser du lubrifiant sur vos seins. Vous pouvez en mettre autant que vous le souhaitez, plus il y en a, plus ça glisse ! D’ailleurs, si la branlette espagnole s’éternise ou que vous voyez que votre partenaire est tout heureux logé dans vos seins, n’hésitez pas à en remettre une petite dose de temps en temps.
Quelles sont les techniques et positions pour la branlette espagnole ?
La branlette espagnole n’est pas accessible depuis toutes les positions. Pour qu’elle fonctionne bien, la femme ou l’homme doivent pouvoir manipuler facilement les seins en les compressant l’un contre l’autre et la bite doit pouvoir se caler en leur centre sans partir dans tous les sens à chaque mouvement de va-et-vient.
La position la plus communément répandue pour cette pratique est la femme qui s’allonge sur le lit avec les seins dénudés. L’homme vient se positionner à genou au-dessus d’elle avec ses fesses sur son ventre. Elle dépose alors sa bite en érection sur sa poitrine. Elle va l’agripper et la coller entre ses seins puis va elle-même à l’aide de ses mains les comprimer l’un vers l’autre et assurer un mouvement de va-et-vient avec une certaine cadence pour provoquer une grande excitation pouvant aller jusqu’à l’éjaculation.
Autre méthode très utilisée : la femme se met à genou sur le sol. L’homme reste debout, en fonction de sa taille, les jambes légèrement fléchies et caler sa bite entre les deux seins de sa partenaire. Là encore, c’est la femme qui va imprimer le rythme avec ses deux seins. À moins qu’elle reste immobile et que son partenaire fasse un mouvement de hanches pour venir y glisser son pénis au rythme de son choix.
Pour les pénis les plus grands, ou les femmes les plus souples, la branlette espagnole peut être combinée à une pipe. Le gland va déborder du haut des seins et en baissant la tête vers son menton, la femme va pouvoir soit le mettre en bouche, soit sortir sa langue pour le lécher. Plaisir garanti !
Est-ce que je trompe mon partenaire si je réalise une branlette espagnole ?
Tout dépend où se situe votre propre limite. Pour certains, le fait d’embrasser un autre partenaire est déjà considéré comme une tromperie. Pour d’autres, il en faut bien plus que cela et c’est l’action de pénétration vaginale qui va déclencher ce sentiment.
Chez certaines cultures comme musulmane par exemple, on considère que la femme est toujours vierge tant qu’elle n’a pas été pénétrée vaginalement. De ce fait, beaucoup ont recours à la fellation ou à la sodomie avant le mariage afin d’éviter des déconvenues avec la religion et la famille…
Si vous êtes un couple libre ou que des pratiques en dehors de la pénétration ne vous dérange pas, vous pouvez rejoindre le meilleur site libertin pour trouver d’autres partenaires. Chez Place Libertine, les poitrines généreuses sont au rendez-vous. Lors de vos rencontres libertines, vous avez le choix de pratiquer l’échangisme pour la découverte de nouveaux corps, ou bien de réaliser du cote-à-cotisme pour simplement vous exhiber et regarder les autres baiser à côté de vous.
Quelles sont les autres pratiques autour des seins autre que la branlette espagnole ?
Les seins sont sujets à de nombreux fantasmes. Le plus connu est la branlette espagnole mais il existe d’autres pratiques :
- le frotteurisme mammaire : on caresse les seins sur les parties génitales du partenaire pour stimuler sexuellement sans pénétration. Notez que cela peut également se faire entre deux femmes. Les seins vont simplement être frottés au clitoris. Certaines s’amusent à faire pénétrer le téton tout dur et sorti dans le vagin ou à essayer de donner un orgasme en frottant le téton sur le clitoris.
- le massage sensuel avec les seins : on le croise souvent dans les scènes de films X à base de massage. L’homme (ou la femme) sont couchés ventre à terre sur la table de massage pendant que la femme vient poitrine dénudée se frotter à son dos ou à ses fesses. C’est là encore, une pratique qui peut être réalisée lors d’une rencontre lesbienne.
- le jeu de tétons : on les lèche, on les tripote, on les empoigne fermement, on les martyrise un peu, on les croque légèrement, les options sont très nombreuses pour s’amuser avec les mamelons. Certains vont jusqu’à les sucer ardemment même lorsqu’il y a des sorties de lait qui sont destinés au bébé.
Quelle taille de poitrine faut-il pour réaliser une branlette espagnole ?
Il va sans dire qu’une poitrine généreuse a plus de chances d’être efficace lors d’une branlette espagnole que des piqûres de moustiques. Néanmoins, il n’y a pas de tour de poitrine et de bonnet optimals car l’efficacité d’une branlette espagnole dépend de plusieurs critères comme la position, la fermeté des seins et le support. Certaines femmes n’hésitent pas à réaliser une branlette espagnole avec les seins dans leur soutien gorge. Des modèles peuvent jouer un effet push up qui remonte ou rapproche les seins. Parfois on se sert de l’armature pour garder le pénis bien droit entre les deux seins. La bite vient se caler en dessous de l’armature pour ne plus trop bouger.